|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur config ou upgrade |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 14:40:06 |
delatruel |
|
Eliania | Bonjour à tous!
Message édité par Eliania le 20-03-2012 à 17:07:42 |
1cercle fluctuat nec mergitur | Le quad channel va handicaper la carte mère dans l 'overclocking et 8 Go suffisent pour jouer.
Message cité 1 fois Message édité par 1cercle le 20-03-2012 à 18:32:40 |
F-117a |
Ceci dit, en effet, pas besoin de plus de 8Go de RAM pour jouer.
Mais bien sur, conseiller de ne pas prendre de SSD pour prendre une 580, juste la carte graphique la moins intéressante du moment, ce qu'il ne faut pas entendre !!...
Crucial M4 128Go : très bon choix !! Pour ce qui est de la carte graphique, je te conseillerai plutôt une des nouvelles ATI la 7870, à peine quelques % moins perf que la GTX580, ce modèle là à bon prix : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 58502.html Pour l'alim, pas besoin de 650W pour cette config, 500W ca ira très bien, tu peux prendre la Antec HCG 520W par exemple et elle existe en version modulaire. Tu parles de montage non inclus dans tes messages, tu sais que tu peux le faire toi même, c'est vraiment pas compliqué ! Message édité par F-117a le 20-03-2012 à 20:52:45 |
BennyHeal Shérif | C'est une excellente config, mais en effet +1 HD7870 et pour l'alim. --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Qu'est ce que vous avez comme ca contre 1cercle ?
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
BennyHeal Shérif | Je ne lui ai pas tombé dessus o.O --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 19:21:45 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Non, t'as ri c'est pas mieux ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
BennyHeal Shérif | Vi j'ai ri, mais j'ai pas été méchant @Eliania, Tu peux conserver la Corsair, c'est pas un mal. Pour la CM, même combat. La HD7870 <3 Ta config est bien plus homogène là. Message édité par BennyHeal le 20-03-2012 à 19:45:02 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Eliania | Ok merci
Message édité par Eliania le 20-03-2012 à 20:22:42 |
1cercle fluctuat nec mergitur | @ Eliania
Message cité 1 fois Message édité par 1cercle le 20-03-2012 à 21:12:21 |
F-117a |
Je ne lui suis pas tombé dessus, à la rigueur sur ses propos oui ; mais avec deux post coup sur coup où il portait au pinnacle la GTX580, (et conseiller de ne pas prendre de SSD pour ça, ou alors qu'il s'agissait d'une config destiné aux sims), j'ai réagi et exprimé mon point de vu et une certaine exaspération...
Toi aussi tu ris ! ^^
Hum... Ce modèle de Corsair est décrié à cause du niveau sonore qui s'est dégradé par rapport à la V1 de la TX...
Hum... Je ne pense pas qu'il s'agisse de la P8P67 tout court à ce prix là, non ?
Oui, mais pas besoin de prendre de la PC15000, le gain de perf est quasi inexistant par rapport à de la PC12800.
Oui c'est pas compliqué.
Inutile avec une carte graphique à coté et étant donné que les CM en Z68 sont plus chère...
Tu es devin ??... Rien n'est moins sûr ! Et sous quels délais ??
Faut peut-être pas rêver, si les composants sont pas achetés chez lui, il va pas faire le SAV... Message édité par F-117a le 21-03-2012 à 02:35:44 |
BennyHeal Shérif | Je me délecte de ton post dès mon réveil F, et ça c'est cool. \o/ --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Eliania | Ok merci encore pour vos avis
Message cité 1 fois Message édité par Eliania le 21-03-2012 à 09:03:27 |
BennyHeal Shérif | C'est de mieux en mieux En plus tu ne te limites pas et c'est chouette. Le jour où tu verras un peu de "faiblesse" sur ta machine, un ventirad et hop un pti coup d'OC. --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
twistou Les cons, ça ose tout ... | +1 si tu ne veux pas mettre les mains dans le boitier, autant partir sur un rad dès maintenant.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
F-117a |
Ben toutes (presque, à 2 exceptions près) les CM Asus en P67, s'appellent P8P67 xxx, et il y en a une dizaine, donc pour les différencier, c'est ce qu'il y a après "P8P67" qui compte. ^^
Tout à fait, c'est toi qui voit, il faut juste avoir conscience du prix.
+1
Message cité 1 fois Message édité par F-117a le 22-03-2012 à 04:51:57 |
BennyHeal Shérif |
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
F-117a |
Rhaaa, zut ! Erreur de C/C ! Message édité par F-117a le 21-03-2012 à 17:56:21 |
Eliania |
|
F-117a |
BennyHeal Shérif | C'est un début àpacher pourquoi pas --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
F-117a | Il y en a de fourni avec le ventirad. |
Eliania | Bon, bein je commande rien !
|
Publicité | Posté le |