je connais les carbide r de corsair,je connais leur fiabilité et performance,tant au niveau de la dissipation thermique que du
silence qu il fournisse,mais je ne les trouve pas avantageux en terme d esthetisme,j aimerais voir ce qu il y a dans ma tour,et avori quelque chose de coloris rouge pour se marrier tres bien a ma chambre.
pour les carte mere,je ne sais pas,j ai mis cette asus car j ai l impression,que la serie msi z87 g43/45 ne m a pas l air bien solide.
pour le processeur j ai mis un 4770k mais bien sur je ne compte pas mettre ca,j attend de voir justement en juin la sortie des nouveau processeur,voila pourquoi j ai mis un chipset z97.
apres pour le reste,c est sur une r9 290 fera tres bien son boulot a un prix avantageux,mais quitte a changer ,je prefere passer sur une gtx 780 a ce moment.je ne dis pas qu amd est mauvais,mais je les trouve moins bien en finition que les gtx,et je n aime pas le catalyst.
apres merci hein,mais je recherche pas une config a 1235 euros ,j en recherche une a 2000.donc si parcontre en respectant mon budget vous pouvez me trouver des choix plus performant la je suis intéréssé =)