|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis config :D |
HueeyProd | Bonjour a toutes et a tous ! Alors j'ai fait une config et j'aimerai avoir vos avis, ce que je pourrai changer/améliorer pour peut-être faire un peu descendre le prix sans perdre aucune performance ! |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 15:32:55 |
HueeyProd | Limite je pense que pour l'instant je n'aurai pas besoin d'OC pendant un moment, mise a part ça pour l'alim je pourrai baissé non ? |
artouillassse Pas mieux :o | La 290x (version "Uber" ) consomme presque 280W en burn, ce qui est plutôt élevé, un i5 4670K consommera environ 120W une fois OC@4,4. Celle là par exemple fera très bien l'affaire : http://www.ldlc.com/fiche/PB00151005.html Après, j'ignore le potentiel d'OC de cette carte graphique et si tu comptes la pousser dans ses derniers retranchement, c'est le cas ? Message édité par artouillassse le 14-01-2014 à 15:57:51 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
mrdoug | C'est le modèle standard de la 290x ? Je te déconseille le modèle standard qui est très bruyant et qui est un four. Il faut prendre un modèle custom |
mrdoug |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | La conso en burn correspond à une conso Benchmark.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 16:10:02 |
HueeyProd | Ok artouillassse merci, par contre qu'apporte le GOLD par rapport au bronze ? ( Sa peut paraitre bête comme question mais bon ^^ ) |
mrdoug |
Je pense qu'ils mettent ce genre d'alim surtout parce que souvent les gens achètent les daubes comme lcpower, advance ou encore heden. Message édité par mrdoug le 14-01-2014 à 16:14:12 |
HueeyProd | Ok merci a tous, je prendrai cette alimentation alors ! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | non --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
HueeyProd | Niquel ça, ben merci pour vos conseils alors x) |
HueeyProd | Sorry du double post mais après avoir lu ce test est-ce que vous croyez qu'elle en vaut toujours la peine ou je ferai mieux de me retrancher vers une GTX780 ? |