|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Des avis sur cette config svp. |
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 13:46:47 |
thony94 |
|
mycks | budget / utilisation ? --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
tazbox | Salut, merci pour vos réponses, Pour l'utilisation, c'est plus pour de la bureautique, je bidouille pas mal et j'ouvre pas mal de machine virtuel et de logiciel en meme temps, sinon il m'arrive de jouer de temps en temps mais je suis plus console que pc. Pour l'alimentation bah j'ai pas vue énormément de différence de prix entre la 800w 1000w et 1200, donc j'ai choisi de prendre la plus puissante pour la garder longtemps et etre tranquille comme il m'ai déja arrivé à plusieurs reprise de changé d'alimentation en changeant de carte graphique. Pour le proc, j'ai hesiter entre le i7-4770 et i7-3770 j'ai choisi le i7-4770 par ce que j'ai entendu dire qu'il était mieux pour la bureautique mais finalement je vais prendre le i7-4770k. Sinon pour la carte mere j'ai pas trouver beaucoup de carte mere sans gpu integrer (je sais pas pourquoi mais j'aime pas ça). Franchement je savais pas que la Asus Z87 etait faites pour l'oc, honetement j'ai chercher sur ldlc et ranger par avis et j'ai choisi cella . Je suis pas du tous overclocking cela me fait peur et je compte pas en faire. Sinon pour les hdd j'en ai déja j'ai deja un ssd 120go pour l'os et 2 hdd de 1t Message cité 1 fois Message édité par tazbox le 02-01-2014 à 14:50:34 |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
tazbox | Merci mycks, tu m'a fai rire
Message cité 1 fois Message édité par tazbox le 02-01-2014 à 15:24:27 |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] Config à 1200€ | Avis sur ma config svp. |
Avis sur ma config svp. | Votre avis sur la config!! |
[Avis] Config Gamer ~900€ | Avis config |
Votre avis sur ma config de mon pc | [Avis] Config bureautique++ 450€ |
Avis pour ma nouvelle config <3 | |
Plus de sujets relatifs à : Des avis sur cette config svp. |