|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vos avis sur ces config |
xnelz | Je voudrais savoir si cette config est bien
|
Publicité | Posté le 22-12-2013 à 12:43:57 |
thony94 | Non mais sérieux là... tu as un problème... |
xnelz |
|
artouillassse Pas mieux :o |
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 22-12-2013 à 15:46:00 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
xnelz | Bonjour je veux un pc gaming mais j'hésite entre deux pc et je veux juste savoir lequel a de meilleure performance.
|
thony94 |
|
xnelz | donc tu me conseille de prendre le premier ? |
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 17:50:38 |
xnelz |
|
xnelz | Bonjour je voudrais savoir si ce PC : http://www.ldlc.com/fiche/PB00157732.html
|
thony94 |
|
xnelz |
|
xnelz | Que pensez vous de cette config : http://www.ldlc.com/fiche/PB00157732.html
|
xnelz | Je voudrais savoir si ce PC a de bon composants : http://www.ldlc.com/fiche/PB00157732.html
|
xnelz | Alors voilà je voulais une config à 850 euros pour jouer au jeux récents dans de bonne conditions la voici:
|
xnelz | (Je poste plusieurs fois car personne ne me répond)
|
xnelz | Qu'en pensez vous de cette config là (J'ai prix mes composants sur le site www.topachat.com)
|
xnelz | Bonjour je voulais juste savoir si n'importe carte mère à l'option wifi car ma box est dans mon salon et que quand je vais acheté mon pc je vais le mettre dans ma chambre |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Non, n'importe quelle carte mère n'a pas forcément le wifi intégré. Il faut prévoir l'achat d'une carte/clé wifi en plus (15/20 €). D'autre part : je t'informe avoir envoyé un message à la modération du forum. C'est le 9ème topic que tu envoies en moins de 24 heures qui s'en rapporte au même sujet te concernant. Tu pollues le forum qui n'est pas un jouet. Tu as crée un premier topic, tu postes et tu poses toutes tes questions dessus. Merci. Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 22-12-2013 à 16:10:40 |
xnelz |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Pas de souci, les modérateurs ont une option de regroupement de topics |
xnelz |
|
TotalRecall Modérateur | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par TotalRecall
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | Merci de ne pas créer de nouveau sujet et d'en utiliser qu'un seul, qui respecte les règles d'utilisation du forum que je t'invite à lire. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(avis) config 650 euros power | [AVIS] Une config viable ?? |
[AVIS] Config Gamer puissant | Vos avis sur cette config. |
Avis Config Gamer 1300e | Avis sur ma config ~950 Euros |
Avis sur config pour 900€ | Config PC 1300€~1400€ avis ? |
Plus de sujets relatifs à : Vos avis sur ces config |