|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur config |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 10:35:08 |
Weshuesh Champion d'Air Mikado | Merci de ton avis, par contre je voudrais commander tout ceci sur matériel.net mais je ne trouve pas certains trucs comme le cable sata ....
|
Arghoops | Arf...tu sais que c'est généralement plus cher sur mat.net?
|
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 11:19:31 |
Weshuesh Champion d'Air Mikado | J'ai pas encore l'écran je compte le prendre après.
|
Arghoops | Comme dis plus haut tu peux passer sur une alim moins chère, mais comme t'as le budget tu peux garder celle-ci.
|
Weshuesh Champion d'Air Mikado | Comment on fait pour mettre son panier en lien ?
|
Arghoops | Tu te logues et tu as un lien pour copier ton panier je crois. |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 18-06-2013 à 11:40:44 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Weshuesh Champion d'Air Mikado | http://www.ldlc.com/b-235f9de43616a408.html |
Arghoops |
Tu pourras jouer en Ultra selon les jeux (genre BF4 on ne connait pas encore la demande de puissance), mais sur BF3 ça passe. Message cité 1 fois Message édité par Arghoops le 18-06-2013 à 12:22:15 |
Arghoops | . Message édité par Arghoops le 18-06-2013 à 12:20:40 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Arghoops |
Je pense que oui, ils te fournissent l'écran avec du DVI et de l'HDMI si l'écran est compatible, donc dans notre cas je dirais oui. Message édité par Arghoops le 18-06-2013 à 13:21:48 |
Weshuesh Champion d'Air Mikado | En fouillant sur le site j'ai trouvé ceci : Est-ce que cette config est mieux ? Message édité par Weshuesh le 18-06-2013 à 14:18:11 |
Arghoops | Avec cette config tu restes sur l'ancienne génération de processeur, ce n'est pas grave mais bon, autant prendre la dernière génération. A part ça les 2 config sont équivalente, l'alim 620W est un poil trop puissante pour ton utilisation, prendre la même en 520W serait plus adéquate. C'est quoi le problème avec la 1ère, le prix? Message édité par Arghoops le 18-06-2013 à 15:33:13 |
Weshuesh Champion d'Air Mikado | Non pardon, je me suis trompé ....
Message édité par Weshuesh le 18-06-2013 à 17:36:06 |
Arghoops | Les 2 config sont top, mais pour l'alim elles sont vraiment chères...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config terminée, vos avis ? | Nouvelle Config vos avis avant achat |
Conseils, Avis config gamer | Config hardcore gamer (>3k€), besoin d'avis |
Avis config gamer | Avis config |
Avis config' gamer | -montage fait- validation et avis sur 1ere config 700E |
Avis Config ! | Conseils/avis sur config Htpc |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur config |