|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : votre avis pour config |
ju89 | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 16:36:42 |
vempirou9 | Tout d'abord je tien a te dire que ta config est complètement déséquilibrée ...
|
ju89 | Desolé mais je suis novice en assemblage lol.
|
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | C'est la latence.
--------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | En clair, prend un Z77 --------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 20:23:19 |
Lex0s Today is a good day... | Tout dépens du processeur. S'il ne veut pas Overclocker autant partir sur le couple i7 3770 + B75 (limite H77 pour les performances).
|
ju89 | si l'overclocking boost vraiment les performance j'ai envie de dire why not. par contre il faut absolument un ventirad plus performant que celui fournit avec le proce me semble t il? |
Lex0s Today is a good day... | Bien. Regarde dans les ventirad autour de 50€, tu devrais trouver ton bonheur |
ju89 | Bonjour,
|
ju89 | tout ce que tu dit je l'ai fais, meme avec le strict mini ca boot pas, pas de bios a l'ecran.
|
ju89 | oui le coup de la pile j'ai testé aussi, et également un clear cMos. sans resultat |
niklos00 | alors CM HS à mon avis. T'as pas oublié les entretoises entre le boitier et la CM ? |
ju89 | ca a même booter plus d'une fois car je l'ai monté hier dans la soirée j'ai testé, navigué dans le bios (sans rien modifié mise a part l'ordre de boot), et je n'ai installé l'OS que ce matin |
ju89 | non elle y était déjà les entretoises |
ju89 | ce qui est blizzard c'est que ce soit arrivé juste après l'installation de pilotes...
|
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 06-05-2013 à 17:13:04 |
niklos00 | Encore faut il pouvoir ! S'il le pc ne fait même pas le POST, difficile de commencer plus au début que çà ! |
Message édité par artouillassse le 06-05-2013 à 17:19:30 |