|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : votre avis pour config |
ju89 | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 16:36:42 |
vempirou9 | Tout d'abord je tien a te dire que ta config est complètement déséquilibrée ...
|
ju89 | Desolé mais je suis novice en assemblage lol.
|
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | C'est la latence.
--------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | En clair, prend un Z77 --------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 20:23:19 |
Lex0s Today is a good day... | Tout dépens du processeur. S'il ne veut pas Overclocker autant partir sur le couple i7 3770 + B75 (limite H77 pour les performances).
|
ju89 | si l'overclocking boost vraiment les performance j'ai envie de dire why not. par contre il faut absolument un ventirad plus performant que celui fournit avec le proce me semble t il? |
Lex0s Today is a good day... | Bien. Regarde dans les ventirad autour de 50€, tu devrais trouver ton bonheur |
ju89 | Bonjour,
|
ju89 | tout ce que tu dit je l'ai fais, meme avec le strict mini ca boot pas, pas de bios a l'ecran.
|
ju89 | oui le coup de la pile j'ai testé aussi, et également un clear cMos. sans resultat |
niklos00 | alors CM HS à mon avis. T'as pas oublié les entretoises entre le boitier et la CM ? |
ju89 | ca a même booter plus d'une fois car je l'ai monté hier dans la soirée j'ai testé, navigué dans le bios (sans rien modifié mise a part l'ordre de boot), et je n'ai installé l'OS que ce matin |
ju89 | non elle y était déjà les entretoises |
ju89 | ce qui est blizzard c'est que ce soit arrivé juste après l'installation de pilotes...
|
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 06-05-2013 à 17:13:04 |
niklos00 | Encore faut il pouvoir ! S'il le pc ne fait même pas le POST, difficile de commencer plus au début que çà ! |
Message édité par artouillassse le 06-05-2013 à 17:19:30 |
niklos00 | Mate bien ceci !! Il ne peut plus réinstaller windaube !
Message cité 1 fois Message édité par niklos00 le 06-05-2013 à 17:26:07 |
ju89 | de toute je n'ai même pas accé au bios, donc peut rien faire.
|
|
niklos00 | Regarde dans la notice ce que veulent dire ces 4 LED. |
ju89 | CPU_PHASE LEDs
|
niklos00 | Donc à priori, çà te renseigne pas tellement sur la panne... |
niklos00 | As tu touché aux jumpers sur la CM ? Notamment pour le CLEAR CMOS. Message édité par niklos00 le 06-05-2013 à 17:54:06 |
ju89 | il n'y a pas de jumper, le clear cMoas est un petit bouton poussoir en face arrière. |
niklos00 | Selon la notice que j'ai pompé sur le site internet de MSI, page FR-24, un clear CMos est faisable via jumper. |
ju89 | oui exact, il y a un bornier JBAT1 a coté de la pile bouton, mais tu imagine bien que je l'ai testé aussi |
niklos00 | Et bien non, puisque tu dis ne pas avoir touché aux jumpers ! Donc pour moi c'est que tu n'as pas essayé ! Bref, assures toi que ce jumper est bien à sa position d'origine. |
ju89 | Et bien si, car il n'y a PAS de cavalier, juste le bornier à deux broche que tu fais contact avec un petit tournevis plat |
niklos00 | Haaa ok autant pour moi. |
ju89 | euh, il y à du nouveau, maintenant il ne s’éteint plus, mais je n'ai rien a l’écran pour autant. bizard |
ju89 | en fait non, fausse alerte -_- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis config ~2000.- ~1600 € (Suisse) | [CONFIG] avis pc de gamer 1200-1300€ |
Avis sur config mini itx | Avis sur config PC Gamer (Suisse) |
Avis config gamer | Avis sur config |
Avis de config | Avis alimentation config |
Avis sur config mise à jour PC | Avis sur config PC Gamer |
Plus de sujets relatifs à : votre avis pour config |