|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur config |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2012 à 18:43:21 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | si tu tiens à nVidia prends plutôt une 670 (windforce 3X par exemple, 365 € sur amazon), la 680 ne justifie nullement son prix. |
mycks | tu comptes durer cmb de temps avec cette config ? --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Crashdent | Bonjour, @ mycks, Il durera autant qu'il peut, mais de toute façon il ne durera pas plus longtemps qu'un autre pc haute gamme. La ou il y a vraiment a gagner c'est sur le prix. Je te conseil une GTX670 (très proche de la 680) Gigabyte WindForce ou une HD7970 (pareil gigabyte). Une carte mère très bien pour oc, la ASrock Z77 extreme4. L'alimentation supportera sans problème un SLI ou CF, une Be Quiet ! Alimentation Straight Power E9-700W 80PLUS Gold bien moins cher sera très bien également. La RAM peut être prise chez Kingston ou Crucial (pareil moins cher / aussi préformant). Si le boitier te plaît alors l'essentiel est la ! En plus il est de bonne facture ce qui ne gâche rien. Voila, avec ces quelques économies tu peux envisager des petits plus, genre carte son, enceinte, clavier, etc... Cdlt.
Message cité 1 fois Message édité par Crashdent le 26-11-2012 à 20:11:04 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2012 à 21:27:11 ![]() ![]() |
Rael03 croire et comprendre | J'ai trouvé une mine d'info sur M........n.. pour la Gigabyte dans les commentaires.
|
Crashdent | c'est quoi la source ? Message édité par Crashdent le 26-11-2012 à 22:18:12 |
ontarion | Materiel.net ? |
Crashdent | Sa correspond, merci ontarion. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | que ça sert à rien de claquer autant sur une mobal, et que celle ci :
|
Rael03 croire et comprendre | J'ai édité mon message car je me suis trompé de carte.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Normalement y'a pas de souci... |
Rael03 croire et comprendre | L'alim me plait bien, mais pour faire le gars chiant en modulable on a quoi dans cette série de prix/perf |
Rael03 croire et comprendre | Si je peux également avoir les liens sur n'importe quelle site des CG Gigabyte en 7970 ou 670... Si la OC ou pas en fait... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Prends ta ram en low profile, ça évitera les soucis avec le ventirad au cas où...
|
Rael03 croire et comprendre | Merci pour ta réponse, Le prix vient encore de baisser !! |
Rael03 croire et comprendre | En cherchant, j'ai trouvé cette config :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |