|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis config |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 10:22:22 |
fab04 | Pour l'alim, je parlais de celle ci: Pour la carte mere, il faut quand meme preciser la chose suivante : Pour l'ecran, je peux pas trop t'aider mais il a l'air plutot bien noté. Pour la carte wifi, ca depend si ta box est en wifi b/g ou en wifi n. Et si tu n'a pas 3 murs de pierre entre la box et le PC, je prendrais plutot la moins chere... Message édité par fab04 le 01-12-2011 à 11:36:53 |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 16:07:14 |
Av3k | J'oubliais carte reseau : D-link DWA-547, je sais pas ce qu'elle vaut... Des avis? |
delatruel |
|
Av3k | Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire avec la décote |
F-117a |
Ba non, c'est très juste... Message édité par F-117a le 01-12-2011 à 17:41:13 |
Av3k | Petite question encore : si j'achetes un ecran possedant 2 sorties, une HDMI l'autre VGA, est ce qu'il est livré avec le cable HDMI ou c'est un doux rêve et je dois en acheter un en plus ? ^^ |
syl38 | normalement, les sites en ligne indiquent les accessoires fournis (ou pas )
--------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
Av3k | Je t'assure que sur rueducommerce, c'est le "ou pas" qui prime ! Il y a juste les infos sur les perfs / connectiques
Message édité par Av3k le 02-12-2011 à 09:48:27 |
syl38 | pour vérifier, regarde ce qui est indiqué pour ta référence d'écran sur matériel.net
--------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
Av3k | Merci ! Derniere question, sur le descriptif de la msi P67A-C45, il est indiqué qu'elle supporte :
|
Av3k | J'aimerais commandé ma config cette apm! Si quelqu un pouvait m'aider a oter ce petit doute ce serait genial ! |
Av3k | Finalement configuration retenu et commandée :
|
F-117a | Boitier un peu cheap...
|
Av3k | Non finalement je me suis dit de faire confiance a celui fournit d'origine car je ne veut pas faire d'OC pour le moment! Mauvais choix?
|
fab04 | Bah pour 40€, il est pas mal, ce boitier! Sinon, c'est vrai que le One Hundred est a 44€ et le Zalman Z9+ a 50€...
|
Av3k | J'ai fais le tour des sites avant d'acheter et finalement c'est rdc qui sont les moins chers ( pour le moment car ils font une reduc de 5 % sur le global )
|
F-117a |
Oui. Encore heureux qu'Intel vend des ventirad correctement dimensionné avec leur CPU. Mais il ne sera pas très performant et surtout assez bruyant...
|
Av3k | C'est vrai qu'ils ont l'air plus ventilés mais bon la commande est partie peut etre un peu trop de précipitation
|
Av3k | |
fab04 | elle t'es revenue a combien au total?
|
Av3k | La config + frais de port ( 8,90e ) m'est revenue à 1022,69 sachant qu'il faut rajouter :
|
Av3k | Bon bah j'ai bien recu ma commande sauf que ces "futé" de rueducommerce envoit tout ensemble sauf le boitier....
|
delatruel |
|
Av3k | Oui mais je prends pas le "risque" de tout monter sur le carton de la CM
|
delatruel | ben tu mets tes chats dans un carton grand de préférence avec des trous pour leur jeter les croquettes |
Av3k | Ouep ! Mais qu'entends tu par tester ma conf? juste verifier que le combo CM + procc + alim boot correctement non?
Message édité par Av3k le 07-12-2011 à 18:37:23 |
delatruel | le déballage et le montage te permettent de contrôler ta cam, avec le test je parle aussi de l'instal de l'os, paramètrage bios etc. si ta ram s'avère foireuse sous win t'es pas em*****r pour tout redemonter.
|
Av3k | Ca t'en fais pas j'ai deja deballé je comprends egalement ce que tu dis, mais je ne me vois pas trop faire l'install d'un os à l'air libre ( surtout que c'est pas windows que j'installe mais fedora donc plus long avec les partitions et tout ca... ) Message édité par Av3k le 07-12-2011 à 21:05:32 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de votre avis sur config MAO | [Avis et aide ] Config Finale 560 euros |
Besoin d'avis pour une config | avis config PC MAO |
[AVIS ?] Est-ce que cette config' tient la route ? | besoin d'avis pour nouvelle config |
Avis config [VOIR post janvier 14] | Avis avant Achat [3 config] |
avis sur config 500 € | AIDE sur config gamer 1000€ (tour uniquement) |
Plus de sujets relatifs à : Avis config |