|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis Config |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 21:58:17 |
toniolasticot | Personne ne peux m'aider ? |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | en proco, ce phenom II x2 550 est intéressant, surtout si on peut réactiver 2 coeurs.
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
toniolasticot | Je pense partir sur un x2 550 BE.
|
aerts |
|
toniolasticot | je me doute que je ne vais pas jouer a fond sur ts les jeux pendant 5ans mais au moins jouer a une qualité résonnable au moins pendant un certain temps. Jai un ecran 19" pour linstant et je compte passer en 22" dici peu mais pas plus. Quel avantage jai de prendre la Gigabyte 770t ud3p par rapport au autre cité precedement ? Cette config est elle evolutive? Merci pour vos réponses Tonio Lasticot Message édité par toniolasticot le 04-11-2009 à 14:44:04 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Une config à 300/400€ pour jouer est forcement limitée surtout s'il te faut tous les composants d'une uc.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
toniolasticot | Je pense avoir choisi après tous ce temps.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le prix de la HD4770 ? A priori, c'est pas un excellent rapport prix/puissance cette CG, mieux vaut une HD 4850 ou une HD 4870. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
toniolasticot | D'aprés toi je suis mieux a repasser sur un x2 550 et prendre une carte graphique de meilleur qualité ?
|
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 15:54:50 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est pas ce que je dis, le 720 est très bien. C'est juste pour savoir combien te coute la 4770, je pense que pour le même prix, tu as une 4850 ou une 4870. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
toniolasticot | Sapphire Radeon HD 4770 - 512 Mo --> 92,95 €
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | http://www.grosbill.com/index.php3 [...] ite=clubic --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
toniolasticot | Effectivement mais ce n'est pas dangereux d'acheter une carte graphique sans marque niveau fiabilité ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Niveau fiabilité si Grosbill avait beaucoup de retour, il ne la proposerait plus. Après, je ne peux pas t'en dire plus sur le sujet, par contre, elle sera plus bruyante qu'une Vapor-x par exemple.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Sujets relatifs | |
---|---|
[avis config]Gamer budget 1500 € ou 2750 € UC + Periph | Config: Besoin d'avis/conseils |
avis sur config mini pc gamer | Avis sur config ! |
Besoin d'avis sur une config | "Upgrade" ancienne config - Avis. |
avis nouveau config | Avis config multimédia avant achat |
Avis pour nouvelle config i7 860 [Résolu] | Vos avis sur une config |
Plus de sujets relatifs à : Avis Config |