|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis config |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 15:28:55 |
sentryman Laton Raveur | cette cg est inutile comme dx11 va bientôt sortir... |
sifras | l'alim c'est bien la hx 650, une nouvelle
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | RAM :
Message édité par chris_san le 16-09-2009 à 00:00:53 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
sifras | merci des conseils, je prends note
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Ca dépend, quel est ton budget pour une carte graphique ? moins de 400€ ?
Message édité par chris_san le 16-09-2009 à 00:09:41 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 00:04:14 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Il n'y a pas de problème avec la carte nvidia DX11, si ce n'est qu'on ne sait pas grand chose et qu'elle ne sortira pas avant janvier.
Message édité par chris_san le 16-09-2009 à 01:26:05 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Une GTX275 est un bon choix dans le cas "standard" mais je ne sais pas trop ce que ca peut donner avec une 3Dvision qui est un bouffe perf énorme.
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Autant pour moi, je suis assez ignorant sur ce sujet. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | jero62, tu devrais ouvrir un sujet plutôt que de poluer celui de notre ami. On viendra y répondre. |
jero62 | oui oops désolé lol c'est fait |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Continue à regarder, tu pourrais bien partir sur une P55-UD3. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | UD3 très bonne et suffisante dans 90% des cas.
Message édité par chris_san le 16-09-2009 à 20:17:28 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Comment celà la 3D ne te servira pas à grand chose ???
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | il parle de l'écran Samsung 3D pour le 3Dvision je pense. Message cité 1 fois Message édité par chris_san le 17-09-2009 à 20:14:10 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
sifras | bah en fait je sais pas trop, car l'écran + le prix des lunettes est assez cher, mais je n'ai jamais pus tester la 3D, alors je sais pas si ca vaux le coup
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le couple écran 120Hz + Lunette 2D et dongle, c'est 450€ env.
|
chtiprof | un simple avis sur la gtx 275. |
sifras | merci pour l'article, je ne l'avais pas lu
|
nofoger | y'a un truc qui me saute au yeux : le raptor chere bruyant et moins perf qu'un ssd ( de loin ) en tant que disque systeme, tu un le crucial m225 64 go a 156 euro y'a pas à hésiter la |
twistou Les cons, ça ose tout ... | euh, c'est un pc plutôt orienté gamer, donc déjà un Vraptor ca sert à rien, alors un SSD encore moins. |
sifras | le Vraptor m'apporte un peu de vitesse, notamment au démarrage, mais j'irais pas plus loin, c'est déjà très suffisant pour le peu de rapidité que ca m'apporte |
Publicité | Posté le |