|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur ma config? |
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 03:47:32 |
jujuf1 Je suis un chat | Salut. Il vaut mieux changer et partir sur une nouvelle base. Dis nous ton budget et tes besoins et on va t’aider |
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
jonokuchi | Saut,
|
artouillassse Pas mieux :o |
Avec 8Go il y a possibilité que tu swappes et dans ce cas tu peux y mettre la plus grosse carte graphique du moment tu auras toujours des problèmes. Bref, si c'est pour attendre quelques mois et l'achat d'un nouveau PC plus performant ça peut valoir le coup de trouver 8Go de ram en plus. Tout dépend de ce que te dira MSI afterburner à ce niveau. Message édité par artouillassse le 28-06-2020 à 15:31:09 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o | Suis le lien que je t'ai donné plus haut, tu auras les infos à l'écran comme sur cette image :
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
lectas |
|
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 19:27:32 |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
michelb91 | Pour Afterburner, j'ai installé la V462 et je n'ai pas l'option pour afficher en jeu les infos. Il y a la place pour la case à cocher dans les paramètres mais la case et le texte ne sont pas visibles. Il y a une option particulière à activer pour l'avoir ? Ou ce n'est possible qu'avec des cartes graphiques MSI (la mienne est une Sapphire) ? --------------- Michel |
Swift83 moustache | ola, alors pour ma part je pense que tu pourrais déjà dans un premier temps t'orienter vers un kit upgrade, tu en as aux alentours des 400/450€ proco/carte mere/ram...
Message cité 1 fois Message édité par Swift83 le 28-06-2020 à 19:59:19 --------------- manges du bois et fais la poutre ! |
Alors qu'un paramètre graphique un peu trop élevé peut rapidement être contourné en baissant les détails, la ram si t'as pas assez bah t'as pas assez, que ta config soit vieille ou toute récente n'y change rien. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 28-06-2020 à 20:50:01 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
lectas |
|
lectas | Bon, j'ai finis mon test sur warzone, et je tournais vers 7600MB (Donc très proche de la limite) et ça freezait pas, jusqu'à ce que je me batte contre un ennemi, et là ça monte vers 7900 et gros framedrops.
|
michelb91 |
--------------- Michel |
lectas |
|
michelb91 |
Message cité 1 fois Message édité par michelb91 le 29-06-2020 à 18:45:14 --------------- Michel |
lectas |
|
michelb91 | Non je viens de vérifier et c'est bien GPU pour les 2. Quand on va dans la liste des éléments monitorés dans les options, ce sont les 2 premiers. Mais peut-être que c'est dépendant de mon GPU (Sapphire pulse RX 5700 non XT) Message édité par michelb91 le 29-06-2020 à 19:47:28 --------------- Michel |
lectas |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur ma config pour remplacer l'ancienne | Avis config jeux |
Avis config 1080P | Config ITX - NZXT H1 : besoin de vos conseils/avis |
Avis pour future config | Avis sur cette config ? tout est compatible? (débutant) |
Avis Config PC Gamer | Avis config silencieuse |
Avis sur une config 2k | Avis config |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur ma config? |