|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis config multimédia 400€ |
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 19:22:47 |
Lezard75 | merci pour ton avis ^^. perso j'exclue totalement Athlon. A voir après si la config que j'ai mis au dessus parait cohérente vu l'utilisation. Je pense mais bon à voir ^^.
|
mycks | 35E - Xigmatek Asgard II Message cité 1 fois Message édité par mycks le 14-05-2011 à 19:55:14 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Lezard75 | OK thx. je modifie pour l'alimentation. Y'a pas grand chose à 400W, ca va direct à 450W. c'est Corsair 450W CMPSU-450HX par exemple.
|
mycks | pk tu veux 450w alors que la config consommera moins de 300w
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
grecland33 |
|
rafalis | une alim modulaire de 400w ne sert à rien car de toute manière tu as peu de connecteurs donc pas bcp de cable dans le boitier |
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 22:16:37 |
rafalis | prend sur topachat c'est souvent là le moins chère |
mycks |
Message édité par mycks le 14-05-2011 à 23:45:22 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | mais pas encore dispo car ils viennent d'être annoncés --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Lezard75 | Thx pour le lien mycks. je vais peut être réviser mon jugement... xD |
rafalis |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
rafalis | et bien ça http://www.topachat.com/pages/conf [...] 1_14:32:52
|
bipaya | +1 mycks on à même le 450 et une 400W ldlc (fdp in relai) avec le même prix ! |
mycks |
chermositto | bonjour,
|
mycks | et comment tu fais pour que ça passe avec un budget de 400€ ? --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le |