Bonsoir à toutes et à tous
,
Je fais appel à vous par l'intermédiaire de ce petit topic, dans le but de pouvoir recueillir votre avis sur cette configuration de pc "gamer" dont je compte faire l'acquisition très prochainement..
Cela fait bien longtemps que j'ai mis de côté le monde des "PC" pour aller du côté console...mais je ne peux m'empêcher de revenir sur le terrain
surtout avec des sorties telles que Dragon Age 2, The Witcher 2, Crysis 2, Dirt 3 etc...je pensais vraiment être heureux au pays des consoles lol, mais en fait c'est "pratique" je dirais, mais cela s'arrête la...car j'ai eu l'occasion de faire des comparaisons et il n'y a pas photo ! Vive les PC !!
Bref venons-en au fait. Voilà, j'aimerai me remettre dans "la course" tranquillement..en ayant de bonnes performances..et j'ai vu que materiel.net propose une config prête à l'emploi pour un prix très attractif !! Et cela correspond de très près à mon portefeuille
. Mais j'aimerai savoir ce que vous en pensez..vous qui êtes certainement plus à jour que moi niveau connaissances PCistes
. Le but de cette config était vraiment que pour jouer jouer jouer et encore jouer confortablement.
http://www.materiel.net/ordinateur [...] 67744.html
Cordialement.
Message édité par silentblow le 24-05-2011 à 20:24:41