|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis Config gaming |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 21:42:24 |
Pc_plexi |
Razyl slt |
bipaya | Pas de ssd sur une config a 1k2? |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes ! | Un SSD + une CM en H97 et c'est tout bon |
river_tam Instable mentalement | Salut! Y a effectivement moyen soit de caser un ssd, soit un écran 144Hz:
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Razyl slt | Merci pour les réponses, je vais pas prendre de ssd mais je vais voir pour une H97 ! |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes ! | Tu as tort de pas en vouloir ! |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 09:07:47 |
artouillassse Pas mieux :o | S'il n'y a jamais gouté ça se comprend --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Razyl slt | Voilà donc ce que j'en ai conclue: Ca m'a l'air plutôt bien et j'ai vue que le Hyper TX3 était revenu en stock
|
river_tam Instable mentalement | Avec un écran 144Hz : http://www.topachat.com/pages/conf [...] 4Zppt68%3D = 1204,41€ avec le code promo CINCOCOMPO
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
river_tam Instable mentalement | Tu trouves des windows à 20-25€ sur ebay, au pire: http://www.ebay.fr/itm/Windows-7-H [...] 5b13303c92 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Razyl slt | Je trust pas trop si tu vois ce que je veux dire, sinon ma config est bien ? |
river_tam Instable mentalement | Effectivement, si tu ne veux prendre de Windows qu'avec une enseigne "officielle" (donc à 100€), l'écran 144Hz passera pas dans le budget ^^ Message cité 1 fois Message édité par river_tam le 12-06-2015 à 16:03:32 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Razyl slt | Mais c'est pas un trop gros problème d'avoir un 75hz au lieu d'un 144hz ? |
Razyl slt | je vais voir les R300, mai, je ne connais pas les prix. Je vais attendre de toute façon j'ai jusqu'au 25 juin, j'espère qu'elles seront biens. Sinon je reste sur ma 970 ! |
river_tam Instable mentalement |
C'est ce que je ferais aussi à ta place Message édité par river_tam le 12-06-2015 à 16:51:07 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Razyl slt | Ok merci pour vous conseils à vous deux, je vais attendre et on verra bien, je donnerai des nouvelles si j'y pense ! |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Razyl slt | D'accord d'accord missieu ! |
Razyl slt | Juste un truc j'ai changé le gpu j'ai mis une 970 mais de chez KFA², celle-ci http://www.topachat.com/pages/deta [...] 87252.html
|
Razyl slt | Ok je prend une KFA² alors ;D |
Publicité | Posté le |