|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur config Gamer |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2014 à 22:56:43 ![]() ![]() |
dylinrae De retour chez Nvidia :-) |
edit: L'alim, je la changerai. Les séries CX chez corsair sont mauvaise, avec un sifflement en pleine charge peu rassurant (je dois renvoyer la mienne dmn d'ailleurs) , je suis parti sur une be quiet modulaire 730w pour un SLI, par contre si tu n'en prévoi pas, tu peux prendre une 550w ca sera parfait. Le SSD, si tu veux rester chez crucial, un mx100 quasiment au même tarif L optique, passe chez LG ou Asus si possible (ou n'importe qui sauf samsung qui a mauvaise reput chez bcp) La mémoire : t'as moyen de faire 15/20 euro d'éco pour des RAM kingston ou autre à même fréquence (ex hyper x series chez kingston) Carte graphique: plein de petites économies pour mettre une belle 780 dans une tour a 1000e ou + , sinon c'est vmt dommage je t'assure, surtout pour du gaming Message édité par dylinrae le 24-07-2014 à 23:24:07 --------------- Toujours visé l'entrée du "haut de gamme" :-p... Ou un peu plus mais c'est juste pour le plaisir ^^ |
mc lovin | Merci pour tes réponses Dylanrae ! |
dylinrae De retour chez Nvidia :-) | http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] FM22436670 Pour l'exemple, oui ou ta msi. Enfin une carte custom (d'une marque tierce , msi evga, asus etc...) voilou Ps, j'ai edit plus haut ^^ et j'ai aussi oublié de dire que si c'est pour du pure gaming, tu peux aussi passer du côté d'AMD avec leur 290 voir 290x. Elles sont, INGAME, équivalente voir un peu meilleures que les 780 et 780ti, mais surtout 100 euros moins cheres. Message édité par dylinrae le 24-07-2014 à 23:17:44 --------------- Toujours visé l'entrée du "haut de gamme" :-p... Ou un peu plus mais c'est juste pour le plaisir ^^ |
Kyjja vult | Hi. - M500 => MX100 (plus récent et performant, pas plus cher). - HDD => Penser à en prendre un deuxième pour un backup si tu n'as pas de disque externe. - i7 => i5 pour du jeu (et rebalancer les 100 balles économisés dans le GPU). - Si pas d'OC : Proc non K et carte maman en B85 + ventirad pas trop cher (Hyper 212 EVO ou Shadow Rock 2 si t'as 10 balles de plus à mettre dedans). - Checker que la RAM passe bien sous le ventirad. - Alim : Bequiet, Seasonic ou LDLC (qui sont en fait des Seasonic). 500W.
Message édité par Kyjja le 24-07-2014 à 23:22:15 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
dylinrae De retour chez Nvidia :-) | J'oubliais!
--------------- Toujours visé l'entrée du "haut de gamme" :-p... Ou un peu plus mais c'est juste pour le plaisir ^^ |