|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [avis] Config Gamer |
freecs | Bonjour a tous , jaimerai obtenir avec votre aide quelques avis pour me faire une nouvelle config , bref ce qui se fait de mieux aujourd'hui pour la somme de 1900 euros maximum écran compris cela fait un bail que je ne me suis pas intérréssé aux dernieres nouveautés informatiques, et je me sens un peu pommé.j'aimerai surtout l'utilser pour faire tourner tout les derniers et les prochains jeux a fond la caisse, je ne cherche pas forcement un gros stockage de mémoire (le teraoctet est a bannir) et en ce qui concerne l'écran je pense plutot me pencher vers un 22" ou 24" voila en gros ce que je recherche. La ou je bloque, c'est au niveau des processeurs, des rams, des carte meres et cartes graphiques.
|
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 02:08:26 |
freecs | ??? |
nulare | fait le choix de tes composant et fait la monter si tu ne c'est pas le faire ou si tu n'a personne pour la monter --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
freecs | up |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 06:47:05 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Achats & Ventes vers la categorie Hardware par Dux |
freecs | up? |
hohyss plus sous garantie... | Pour une config "up to date" et évolutive, prend un I7, c'est du quad core (les jeux arrivant vont de plus en plus les exploiter) et ces processeurs sont vraiment tres puissant....prendre du C2Duo maintenant serait dommage vu que cette architecture va être abandonnée... --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 15:19:02 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
hohyss plus sous garantie... | voila se que je te propose, sans écran, t'as le reste de ton budget pour ca et je ne connai pas asser bien les écran dans cette gamme de prix...
Message édité par hohyss le 09-01-2009 à 15:29:36 --------------- FeedBack |
freecs | http://www.pcinpact.com/articles/c [...] 349-14.htm voila ce que jai trouvé sur le i7 920 , apparement un core2quad s'avere mieux pour le jeux..
|
hohyss plus sous garantie... | I7 vraiment !!!
--------------- FeedBack |
freecs | i7 je veux bien mais as tu un contre argument du test de pcimpact dont j'ai mis le lien juste au dessus?
|
yokame | Mettre 1900 € dans une config s775, c'est pas maintenant que tu va le regretter mais 1 an ou deux ans plus tard au moment de revendre ta config et de voir que sa vaudra que dalle
Message édité par yokame le 09-01-2009 à 21:30:15 --------------- Feed-Back |
yokame | T'inquiete pas, avec cet carte graphique ton ordi tournera comme une horloge --------------- Feed-Back |
freecs | je viens de trouver autre chose dur le i7 :
Message cité 2 fois Message édité par freecs le 10-01-2009 à 01:59:54 |
cupra31 |
|
freecs | http://www.pcinpact.com/articles/c [...] 349-14.htm sur pc impact ils tirent une conclusion un peu negative sur le i7 920, que vaut leur conclusion? |
yokame |
--------------- Feed-Back |
freecs | et vous pensez qu'une config comme celle la peut faire tourner far cry 2 en full sans probleme (bon framerate,flluide, meme avec le 28" ?) |
yokame | Tu peux me tutoyer, Et oui la config fera tourner les jeux comme far cry 2 en full sans aucun probleme Message édité par yokame le 10-01-2009 à 05:18:26 --------------- Feed-Back |
freecs |
yokame |
yokame | Plutot oui, j'aimerais commander a peut pres la meme config a peut de chose prés --------------- Feed-Back |
freecs | 6 go de ram? ca sert a quelque chose den avoir autant? |
yokame |
freecs | 650w ca sera suffisant au fait? |
yokame | Your config :
--------------- Feed-Back |
freecs | ok c parfait alors! |
xort4 FcUk | Un 28" c'est hyper grand tu va te casser les yeux et la tete. Apres tu fais ce que tu veux, mais reste sur un 24" c'est emplement suffisant. |
freecs | tas deja essayé personnellement pour savoir que ca pete le crane ou c'est juste un avis? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |