|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis config TOP gamer |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 22:44:20 |
shadou | SALUT !!!
|
mycks | +1
|
franckdevaux | C'est bien de vouloir mettre un 3-Way SLI mais tu penses vraiment qu'un 8400 ca sera suffisant pour ça?
|
j0t | quand je ferai du 3-way c'est que j'aurai upgrade le proc aussi j'aurai un quad core 3Ghz ou plus |
mycks |
|
j0t | pirocrazy faudrait lire aussi : j'ai pas dit que j'allais faire du 3-way SLI avec gtx 280...
Message cité 2 fois Message édité par j0t le 08-10-2008 à 12:21:01 |
mycks |
|
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 12:47:10 |
pirocrazy |
|
j0t | quand je regarde ce test : |
pirocrazy | il doit surement commander sur cdiscount , la hd4870X2 est a 378e la bas . et les hd4870gs et hd4850gs sont un peu plus cher que les modeles normaux . je pense que la difference vient de la |
j0t | nan nan je compare sur materiel.net , et ldlc.com j'achete sur les deux , je regarde le moins cher des deux sites et je prend ^^ |
j0t | donc vous me conseiller de prendre un CF? mais lequel |
pirocrazy | crossfire de HD4850 est deja suffisament puissant, surtout sur un 22" .
|
Elahir :) | Bah vu que t'étais parti sur 1500 euros pourquoi te borner à acheter un 22 pouces? Le futur c'est 28 pouces |
j0t | le CF de HD 4850 GS est toujours plus cher que le 1ier panier mais ca rentre toujours dans le budget ^^ |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
|
j0t | bah je sais pas la TX250 dispose des même caractéristiques que la 620 d'àprès ce que j'ai lu |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Mais ma TX n'est pas modulaire, les caractéristiques sont différentes. |
mycks | TX/VX => non modulaire
|
j0t | ah ok ! bah merci des conseils alors ,
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Largement ! |
j0t |
j0t | et toi twistou tu me conseil quoi comme DD pour l'OS :
|
Sn0op |
Message édité par Sn0op le 09-10-2008 à 11:23:50 |
|