|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis pour config gamer |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 11:55:09 |
RaptorBlack | Ok merci je savais que quelque chose ne collais pas lol....ma resolution c'est 1920*1200 |
polarkraken | Budget?
|
RaptorBlack | Mais sur ma carte mère aussi il y a le pci eXpress *16 ainsi que 2 types de ram...................DDR et DDR2 |
RaptorBlack | et 1024 de ram |
RaptorBlack | Merci pour ces 2 bonne config mais malheureusement mon Disque dur a 2 clusters qui sont morts....je peu garder quand même? |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 14:33:46 |
RaptorBlack | ouah! 70 € d'économie sur un CPU c'est bon a prendre! merci vraiment beaucoup....sinon pour le boitier ...est ce que le gladiator de chez mad-X poserait problème? merci encore |
nounours972 | N'oublie pas que le fait d'oc un CPU te fait perdre sa garantie et en durée de vie. De manière générale si tu le fais bien avec un refroidissement adapté il n'y a pas de problème mais on ne sait jamais.
Message cité 1 fois Message édité par nounours972 le 21-04-2008 à 14:48:36 |
RaptorBlack | Oui je sais pour l'overlocké c'est complètement mort ....je ne l'apprecie pas tant que ça et c'est our sa que je souhaite la degagée merci nounours972 |
polarkraken |
|
RaptorBlack | Ok merci a toi polarkraken c'est tres sympa de me conseiller sur quelque chose qui va bien tourner....bon donc si je te suis...il tourne bien eu finale?
|
nounours972 |
|
polarkraken | Tu suis sur quoi??
|
RaptorBlack | le budget je m'en fous 1000€ 2000€ etc....du moment que je ne soit ba embeté pour jouer genre médal of honor, call of ..... |
nounours972 | Je mise ma chemise qu'il n'ira pas au-delà de 1280*1024
|
RaptorBlack | voila on i est lol....sa c de la config pas besoin d'overlocké pour un 2.8Ghz c'est nikel tout ce merci beaucoup....bon si je monte la bécanne la ....sa sera nikel??? a fond le gamer?
|
nounours972 | Ben franchement si ton budget est de 1000€ ou 2000€ la config change radicalement mais avec ce qui est mis plus haut tu pourras jouer tranquillement avec tous les détails à fond. |
polarkraken |
Message édité par polarkraken le 21-04-2008 à 15:29:05 |
RaptorBlack |
Zorin | Suis d accord avec les asrock, tres bonnes cartes, pas cheres, apres oui faut pas o/c! moi j ai une K7S8X que j ai depuis 5 ans qui n a jamais bougé! |
polarkraken |
RaptorBlack | ouais je pense que c'est bon....mais j'ai entendu parlé de la 9600 sans detail....+/- bien? |
RaptorBlack | Merci beaucoupa toi nounours |
polarkraken |
|
RaptorBlack | Merci beaucoup polarkraken t'assur....m'y connaissant moin bien que toi...je doute fortement également qu'un puisse détécté un CPU overlocké |
RaptorBlack | D'apres mes renseignements on ne detecte pas un proc o/c...ai je tord? |
Publicité | Posté le |