|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis config 1000 Gamer |
anonyme1500 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 14:02:10 |
anonyme1500 | Des avis svp ! |
delatruel |
|
Coloradow | Deux composants qui reviendront au même prix que ceux que tu a choisi, mais qui a mon avis seront plus performants...
Message cité 1 fois Message édité par Coloradow le 26-12-2006 à 19:45:24 |
delatruel |
|
Coloradow | Et si tu prends un Core 2 Duo, n'oublie pas de choisir une autre carte mère
|
sire de Botcor Armorican way of life | 430W ça va vite être limité... Par exemple si il rajoute un ou plusieurs hdd par la suite |
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 20:36:44 |
bigben23150 |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Je me méfierais quand même, sur les cartes graphiques récentes, il n'est pas rare de voir l'inscription "450W minimum"... |
sire de Botcor Armorican way of life |
|
POU60 | oui je sais mais plusieurs personnes m'ont conseillé de prendre des nvidia et non pas ati car les drivers sont pourrit et qu'il sont source de probleme(d'apres eux).
|
sire de Botcor Armorican way of life | oui c'était le cas jusqu'à il y a quelques années |
POU60 |
sire de Botcor Armorican way of life |
|
TuRiaF Le Conroe, câÿ leuh mâhlle... | Pas la peine de prendre une Seasonic 430W jusque parce que c'est une Seasonic, une Fortron sera aussi bien... |
POU60 | Pour l'alimentation je ne sais pas si 430W suffise.
|
mrdoug |
Niveau stabilité du system, aucun problème (d'ailleurs j'ai eu plus de soucis avec nvidia) par contre niveau bug dans les jeux c'est un peu moins bon chez ati, cela dit c'est toujours corrigé avec les drivers suivants. Ensuite les drivers ATI sont beaucoup plus lourds que ceux de nvidia à cause du CCC mais on peut corriger avec Ati Tray Tool et encore mieux grâce à starconsole qui a redonné vie au control panel. Message édité par mrdoug le 26-12-2006 à 21:28:13 |
bigben23150 | non elle n'est pas compatible avec la ddr |
POU60 | Pour l'alimentation, je ne sais pas si 430W suffit mais sur mon ancien ordi j'avait 300W (si cela suffit tu me le dit car sa eviterai dans n'acheter une autre). |
Hyrius | Les 430W vont suffirent ( j'ai 400W pour ma config' et on m'a dit que je pouvais en faire tourner deux comme ça ... ). Message édité par Hyrius le 26-12-2006 à 22:08:28 |
POU60 | que me conseille tu pour la memoire vive car il me reste moins de 50. |
Hyrius | Prends pas un E6400, prends un E6300 plutôt. Ca te fait déjà économiser 40.
|
sire de Botcor Armorican way of life | pour 90 tu as 1Go de RAM de base |
Hyrius | Bon choix. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mise à jour Config | Avis sur ma config, svp |
Que pensez vous de cette config ? | Amélioration de ma config |
Conseil config pour 800-850e (sans ecran) | confirmation compatibilité nvelle config avt commande |
(Config) pour 400 | avis sur nouvelle config |
Plus de sujets relatifs à : Avis config 1000 Gamer |