|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis pour une config core I7 |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 16:43:20 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Spinpoint F3 à la place du F1.
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
sdelporte | Merci pour ces premiers conseils effectivement à priori les F3 sont plus rapide de que les F1, |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | J'ai acheté le mien ici :
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Le G.Skill est un très bon disque. Je suis pour ma part équipé en Postville et c'est que du bonheur.
Message édité par chris_san le 28-09-2009 à 22:36:43 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 10:34:23 |
NiamorH |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Ce n'est pas vraiment l'utilité d'un SSD mais c'est bon de le préciser. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Message édité par twistou le 29-09-2009 à 11:11:36 |
sdelporte | perso, je vais l'utiliser en disque système, les données étant sécurisées sur le raid 1 dans de bon vieux disque mécanique. Donc pas des soucis, je doute que mon windows 7 fasse 10 ans lol |
NiamorH | Ok merci twistou. C'était la question 1 qui m'intéressait. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Ce n'est pas la durée de vie des cellules qui est limitée mais leur capacité à conserver les données pendant une longue durée.
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Non, par exemple, une cellule n'est pas utilisée pendant 10 ans (faut déjà le faire mais admettons), la donnée qui se trouve dessus est morte mais la cellule n'est pas morte pour autant.
Message édité par twistou le 29-09-2009 à 19:02:12 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Je disais "non" à ta phrase : "si la cellule ne peut conserver l'info, elle est down".
Message édité par chris_san le 29-09-2009 à 20:09:02 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | J'ai retrouvé l'article en question. C'est assez intéressant et ca rassure sur l'utilisation à moyen/long terme des SSD :
Message édité par chris_san le 29-09-2009 à 21:00:47 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est vrai que présenté comme celà c'est rassurant ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
choix entre 3 configs i7/i7/phenom II | Petite config Core i5 |
Choix éléments de config à base x58 | Quelle ram choisir avec un i7 920 + R2 gene |
Avis config core I7 | Todelete |
Avis config core i7 @1000€ (terminé) | [Avis] Config Core I7 |
Vos avis config Core i7 | Configuration core i7 |
Plus de sujets relatifs à : Avis pour une config core I7 |