|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Votre avis sur ma config + Quelle alim + Quel OS ? |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Salut,
Message édité par Mikl le 05-07-2008 à 19:23:36 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 19:21:43 |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Merci pour ces conseils.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
madpo lève toi et marche | salut windows seven en 2009 ? bien sur ? avec le sourire de gros billou avec ... il ne sortira pas avant janvier 2010 bien sur si il n y a pas de retard ...
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Mikl tu peux frapper au glouboux... |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
madpo lève toi et marche | non je te conseil pas d acheté vista maintenant moi perso je vait vite me rué sur xp 64 bits et dans 2 ans quand seven sortira j acheterait vista...dans 2ans donc --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | bon, j'ai vu un test du C12P, apparemment, il ne va pas trop chercher du côté des RAM, donc ça devrait aller, et Noctua le certifie compatible avec la Striker II.
Fabidouille Quelle dure lutte! | -Pour le SLI de GTX280, cela devrait passer avec 750W: cf. http://www.guru3d.com/article/gefo [...] iew-test/3
|
Mikl tu peux frapper au glouboux... |
Message édité par Mikl le 05-07-2008 à 22:19:21 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur configuration | Avis et conseils sur futur config |
Validation choix config (Jeux ) | Avis config Gamer 3 de Topachat |
Config a 1500€ | SN68SG2 : Aidez-moi SVP pour un avis ? |
comptabilité alim - carte mère | Config Gamer 800€ Max. |
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur ma config + Quelle alim + Quel OS ? |