|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur une config top achat |
Publicité | Posté le 10-02-2019 à 19:21:13 |
zonka x58 forever! | Hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
bismarck71 | https://www.topachat.com/pages/deta [...] 16757.html |
lolo-1234 | sa à l air correct pour la CG il ne faut pas moins
Message édité par lolo-1234 le 10-02-2019 à 20:03:58 |
bismarck71 | d'accord merci |
trex22 Oh yeah baby! | c'est plutôt pas mal en effet une suggestion en AMD : https://www.topachat.com/pages/conf [...] fixPV7Q%3D Message édité par trex22 le 11-02-2019 à 22:10:10 --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
bismarck71 | le processeur Intel est pas mieux en soit ? pour exclusivement du jeu ? |
bismarck71 | En gros je cherche une config qui tient sur la durée pour un usage pas super intensif (3 fois par semaine) mais je veux pas être bridé dans 2 ans quand paradox sort un nouveau jeu, qu'un nouveau ANNO sort ou que Total War sort un jeu. Je ne joue pas à des deux jeux comme GTA, fortnite moi. J'ai juste pas envie d'être frustré dans le rendu graphique et la fluidité de mes jeux. Trop souvent j'ai pu jouer à des jeux genre style cities skylines et compagnie et j'avais des graphismes de merde, des ralentissements en fin de partie (Europa Universalis 4), fini les graphismes en low ou médium. |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salutation
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Publicité | Posté le 12-02-2019 à 13:10:15 |
bismarck71 | surtout si je peux gagner en longévité avec cette config |
zonka x58 forever! | C'est tout à fait équilibré et moins cher qu'un Intel 9xxx. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Une carte Wi-Fi en PCI-E sera toujours plus fiable qu'une clé usb. Pour le boîtier je pense que c'est toi qui vois hein Juste gaffe aux tailles de carte-mère et carte graphique + hauteur du rad --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
bismarck71 | Re |
bismarck71 | et enfin qu'ajouter un ventirad n'était pas utile car il est fourni avec le processeur |
bismarck71 | moi je propose ça pour finir
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Et dix de der' avec cette configuration avec juste deux modif' (SSD et boitier). --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
bismarck71 | merci pixel, après des recherches de mon côté je me suis dit que je pouvais partir sur un processeur un peu mieux avec celui-ci, tu en penses quoi ? |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | En gaming pur le 2700(X) n'a quasi pas de gain notable (par rapport à un 2600(X)) pour être plus intéressant. Cela serai un gâchis de plus de 200€, dommage !
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
bismarck71 | oui tu as raison, sinon j'hésite à carrément partir sur un I5 9600k ça coutera moins cher que le AMD 7 2700X j'économiserai 80 euros |
Publicité | Posté le |