|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis config < 900€ |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 19:51:00 |
rapha-35 | Up, un petit H50 en PushPull avec le ventilo arrière, sa rend bien ? niveau perf et bruit? |
rapha-35 | Bah je peut faire Ventilo - Rad - Ventilo, en PushPull quoi
|
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 12:38:57 |
rapha-35 | J'ai commandé la Silverstone
Message édité par rapha-35 le 12-07-2011 à 13:58:22 |
rapha-35 | up, j'aimerais acheter rapidement :x |
twistou Les cons, ça ose tout ... | up sur quel point ?
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
rapha-35 | Il faut que je fixe la carte graphique (préference XFX pour le prix, et l'unlock) ; et le ventirad (préférence Corsair Hydro H60).
Message édité par rapha-35 le 12-07-2011 à 15:18:20 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben XFX a montré par le passé la qualité de ses CG.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
massis92 | pour moins de 60€ tu as le Noctua NH-U12P SE2, le Cooler Master V8, il suffit de chercher un peu |
massis92 | il faut savoir aussi que si tu souhaite faire un watercooling plus avancé après tu ne peux rien utilisé du Corsair |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je ne connais pas le NZXT Phantom, mais je ne vois pas pourquoi il y aurait un pb. Je vois que tu as déjà 4 ventillo de base sur ce boitier, c'est amplement suffisant.
rapha-35 | Bon pour la CG, je part sur la XFX |
massis92 | pour le boitier J'ai le NZXT Phantom et tu peux tout faire rentrer sans probleme. Dedans tu as 3 ventilo de 120mm et 1 de 200mm |
massis92 | je pense que tu peux brancher le ventilo sur CPU_FAN et pour la pompe ca va etre une molex je pense |
rapha-35 | okay, je verais bien une fois recu, je fou le block sur la CM avant de positionner dans le boitier? |
massis92 |
F-117a |
Heu... monter un ventirad ou un wc sur une carte mère déjà en place dans le boitier peu être très difficile, très peu pratique, voire simplement impossible... |
massis92 | pk tu dis ça? il faut bien entendu avoir monter avant la platine qui se fixe derrière |
rapha-35 | et ensuite si j'ai bien compris, il faut enficher le bloc sur le support socket |
massis92 | bah tu met la platine derrière la carte mère, tu fixe la carte mère dans le boitier puis tu fixe ton waterblock sur la platine |
Publicité | Posté le |