artouillassse a écrit :
ouais, 30 secondes y a pas de quoi péter 3 pattes à une 2 chevaux. Ceci dit, tout dépend aussi de la taille de la vidéo traitée (c'est bien de la vidéo lightroom, que j'dise pas d'conneries ?).
|
non c'est de la photo meme si depuis les deux dernieres versions, il commence à intégrer la vidéo.
brosswood a écrit :
Pour en revenir au sujet, voilà si tu fais ceci 2 après midi par mois, franchement un I5 4670 fera très bien les choses !
Surtout venant d'un Core 2 Duo !
Après je dis pas justement pour celui qui fait ça tous les jours, il en mettra 7 au lieu de 8, c'est tout de même un peu intéressant, mais là .. ^^
|
venant d'un core 2 Duo un I5 4670 te semblera une fusée, il doit etre au meme niveau que mon i7-2600K et cela dépote bien avec un SSD (OS + programme + catalogue) et un HDD 7200T pour le cache et les photos. Je n'ai pas assez de place sur mon SSD pour mettre le cache, mais cela doit fluidifier encore plus la navigation dans le catalogue et la création des aperçus.
Pour la RAM, avec la version 3, je ne sature jamais les 8Go, Après cela peut dépendre de ton APN et de la taille en pixels des RAW que tu traites. Si tu as un APN de plus de 20MPx : les 16Go sont peut etre à envisager, mais je n'en suis pas sûr.
Message édité par syl38 le 01-08-2013 à 13:55:38
---------------
pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse