|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : avis config max 1000€ |
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 22:53:37 |
embar_go | Ahoj,
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
trex22 Oh yeah baby! | Pour les RAMs : - 2x4Go te permet de profiter du "dual channel" pour optimiser les performances : sympa mais rien de transcendant ni très perceptible. Personnellement, je trouve que ça fait aussi plus esthétique - 1x8Go coûte moins cher et occupe moins de slots. Si ta CM n'en a que deux ça te facilitera l'upgrade éventuel - Avec (ou plutôt après) la fréquence, le CAS détermine la "vitesse" de travail de la mémoire. Plus le CL (CAS latency) est bas, plus la barrette est performante. Dans la pratique, et en particulier pour du jeu vidéo, ce n'est pas ce qu'il y a de plus important Pour les boîtiers, Tout simplement parce que le lecteur optique est de moins en moins utile à la plupart des gens donc les boîtiers "modernes" font l'impasse là-dessus pour des raisons de coûts ou pour mettre d'autres trucs à la place. Néanmoins, il y a encore plein de boîtiers qui proposent un emplacement si ton beau-père en a besoin Ma proposition : https://www.topachat.com/pages/conf [...] ichcKYo%3D Message édité par trex22 le 22-02-2017 à 08:46:47 --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
kevyno | ok merci je voulais savoir est ce que c'est aussi stable un 7600 que un 7600k ? si l'on overclook pas |
skelex | Si ta une bonne carte mère et on bon ventirad pour oc ca passe crème pour le 7600k . |
kevyno | voici la config que j'ai faite j'ai fait un melange de ce qu'on m'a dit et que j'ai pu voir dites moi si je dois modifier quelque chose....
|
empereursazu | Si je puis me permettre, vaudrait il pas mieux de prendre une barrete de ram 1x8go a 3000mhz, ca coute 69e soit le même prix que 2x4go a 2400mhz |
skelex | C'est pas mal la ram faut voir entre la corsair et la ballistix. |
kevyno | ben comme embar_go ne l'a pas référencé j'ai même pas regardé et puis je sais pas si c'est de bonne réputation ...? |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 01:58:03 |
Captaintaverne Newbie | Salut.
--------------- On en apprend tous les jours ! |
kevyno | non je ne pense pas |
madjidpv27 | salut,
|
Captaintaverne Newbie | Alors puisque tu ne compte pas overclocker il faut revoir ta copie.
kevyno |
Lieutenant ssj3 |
|
madjidpv27 | bon courage,
|
Captaintaverne Newbie |
kevyno | un proc 7600 sans le k ça vaut le coup ? ou peut être attendre ryzen ?
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salut à toi
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Lieutenant ssj3 | WD et SEAGATE sont deux excellentes marques. Question de préférence personnelle. |
kevyno | d'accord après est ce qu'il y a un site de préférence car je pense que topachat reste le moins cher ? |
kevyno | apres si tu va prendre une piece a droite a gauche tu paye a chaque fois les frais de livraison :s |
kevyno | et entre une phanteks p400 ou p400 s et une nzxt phantom 410 ? il y a mieux que phanteks ?
Message édité par kevyno le 01-03-2017 à 06:06:54 |
Captaintaverne Newbie | Ta dernière config est très bien.
kevyno | bon 4 on retenue mon attention
Message édité par kevyno le 02-03-2017 à 02:08:08 |
kevyno | il y a une vente flash sur ce disque dur :
|
Captaintaverne Newbie | Tu peux
kevyno | mais au niveau des performance etc c'est pareil ? |
Publicité | Posté le |