|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Votre avis sur mon choix de composante PC |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2012 à 20:43:38 ![]() ![]() |
xplx | Et si je choisi une carte graphique plus haut tu me recommande quoi pour mon utilisation sachant que je veux faire un multi écran avec un écran 21" et une tv hd? |
lesabreur | Tu n'as pas vraiment besoin d'une bête de course mais tous dépendra de ton budget. Note que pour ta config une alim de 500 W c'est plus qu'il n'en faut! |
lesabreur |
|
xplx | J'ai un vieux antec bp350 de 350 W alors je pourrais réutiliser celui-ci?
|
lesabreur | Pour le ventirad oui - enfin c'est l'ancien l'EVO n'apporte rien au niveau perfs sauf une hausse de prix).
|
![]() Publicité | Posté le 25-02-2012 à 01:23:17 ![]() ![]() |
xplx | Merci beaucoup plus tout tes conseils, je vais continué à m'informer pour la carte graphique
|
lesabreur | Normalement oui, même si les Basiq Power sont vraiment les entrées de gamme chez Antec, après ça dépend de son âge. |
xplx | Je dirais qu'il a environ 5 ans au minimum, mais pourrais tu m'expliquer comment on détermine la capacité d'un powersupply que l'on a besoin? |
lesabreur | Essaye ça pour avoir une idée : http://www.extreme.outervision.com [...] orlite.jsp de ce qu'il te faut comme alim. Message édité par lesabreur le 26-02-2012 à 14:52:21 |
Irendil | sans carte graphique (ou avec une 6450, c'est pareil), 350W sont largement suffisant. |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Problème]Pc sur tv 200hz | Choix de la ram pour phenom II X4 955 |
choix d'alim pour ma config | Nouvelle config - Vos avis |
Choix radiateur WC pour Corsair 800D | avis config |
Panne PC ce matin, pb alim ? vos avis ? | Conseil PC gamer 3 écrans |
Avis évolution carte graphique | |
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur mon choix de composante PC |