! Le drame !
Je viens de refuser mon colis Amazon car "endommagé". Ouverture d'environs 10 cm de part et d'autre du scotch ! Oui, 10cm sur toute la longueur du colis !! Quelqu'un à clairement fourré ses deux avant bras dégueux dans mon colis intime (après être allé à la salle !). Le livreur à oser me dire "si j'étais vous, je vérifierais que tout est bien présent à l’intérieur, par ailleurs, une barrette de RAM se baladait dans le fond de mon camion, elle appartenait bien à votre colis n'est-ce pas ?"
Le gros fils de **** !! J'étais sous le choc.. effondré, perdu.. en colère !
Il m'a pas regardé une seul fois dans les yeux, en répétant, "je suis vraiment désolé" blablabla..
Bon vu que je suis un peu timide et que le livreur était pas mal musclé (coïncidence ? je ne pense pas..) je lui est juste dit "merci monsieur, mais je vais refuser le colis"
Bon.. Voila, voila.. je me retrouve avec un Dark rock sur les bras, je sais pas dans combien de temps Amazon va me rembourser
Est ce que je dois renouveler ma commande chez eux ? Se passera-t-il exactement la même chose une seconde fois ?
Message édité par Slevin91 le 12-08-2020 à 19:14:25