|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Avis] Quelle carte mère pour un 2700K? |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 16:25:48 |
Aryn " | Bonjour, |
d8nz | Sans budget & sans plus de précisions, difficile de t'aider. Ce serait pour rester sur du mono-gpu ou tu souhaiterais envisager un CFx/SLI (Surround/3D)? |
claudedelyon | C'est quoi qui détermine le prix sur les CM? La qualité des composants non? C'est pas un troll, juste une question pour ma culture gekesque^^ |
picolo12 jolobandit3franc6sous | Pour 150€ tu as celle la Carte mère ASRock P67 Extreme 6 (Rev. B3).
|
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 18:17:01 |
picolo12 jolobandit3franc6sous | Avec le 2700k tu gagne rien face au i7 980 |
t4ssin |
picolo12 jolobandit3franc6sous | L'Asrock extreme6 est franchement mieux que La MAE-Z pour moi rien que le pcie et mieux deja + le reste phase 16+2. |
claudedelyon | Bon, je vais partir pour l'Asrock alors.
--------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Il est bizarre ce thread ...
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Irendil | ou tu vois qu'il avait un i7 980? j'ai du rater quelque chose '^^ |
claudedelyon | Oui je l'ai vendu.
--------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | +1, c'est dommage d'avoir fait ca, mais bon, si il a vendu, il a vendu ...
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu peux. C'est une réf ce 920, comme l'a été le Q6600 en son temps. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
picolo12 jolobandit3franc6sous |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
F-117a |
Oui, mais il sont sortis bien après le Q6600 (+ 1 ans pour Q9550) pour des perf certes meilleures, mais sans franchir une marche comme ce fut le cas avec le 920, surtout si l'on considère la différence de perf des architecture à fréquences égales, du coup ce ne sont pas vraiment des références, ce sont des évolutions du q6600. Message édité par F-117a le 26-01-2012 à 20:58:24 |
claudedelyon | Je comprend vos remarques, mais je vais repartir sur un Pc a perf comparables, qui perdra moins de valeur dans le temps, et en plus je récupère de l argent. Pour moi, c est un bon compromis. --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
F-117a |
Alors tu l'as acheter dès qu'il est sorti et tu viens tout juste de le changer, car il est sorti début 2008. Et en novembre, le 920 aura 4 ans et il sera moins dépassé que le 9550 ne l'est aujourd'hui... |
picolo12 jolobandit3franc6sous | Ouai 300€ a l'époque +150€ la P5Q c'étai déja trés cher avant.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le Q9550, tout comme le 920, sont toujours dans le coup pour la plupart des utilisations. Surtout que ce sont des proco qui s'oc bien. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
picolo12 jolobandit3franc6sous | Tu la vendu combien ton 980 voir si ça aurais été intéressant. |
claudedelyon |
picolo12 jolobandit3franc6sous | Pas mal bien vendu ma fois je l'aurais prix pour 250 1/2 du prix neuf voir 280 mais pas plus. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changer ma carte graphique | Avis sur mon alim . |
Avis: Configuration PC "Gamer" | Avis achat carte graphique à 130€ max |
remplacement carte mere , perte d'internet | Avis Config Gamer [+/-1500€] |
Avis config | Avis sur mise a jour composants |
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Quelle carte mère pour un 2700K? |