|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis avant achats |
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 20:25:43 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | hello, c est dommage car ta config est bien,et moi le pentium D..............beurk |
pot_de_colle PSN : bemms |
Message édité par pot_de_colle le 01-01-2007 à 20:39:41 |
djajouka | juste pour rafraichir la mémoire, le pentium D est un double coeur. |
Cabri jaron.gouv.org | Je te rachete ta 7800gt, c'est une proposition sérieuse. Tiens moi au courant |
djajouka | Le pentium D a beau être un double coeur, ça n'en reste pas moins un processeur daubé si tu veux jouer.
Message édité par djajouka le 01-01-2007 à 20:52:26 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | mais alors pas le Pentium D,si tu veut du Intel prend un "petit " core 2 Duo e 6300,sinon question budget il te reste l AMD x2............. |
spounky1 | Voila se que je vais faire en premier temps.
Message édité par spounky1 le 01-01-2007 à 20:56:38 |
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 20:55:19 |
mrdoug | Mouais elle est bien plus moisie la config que t'envisage de prendre... Ton instabilité provient soit de l'alim, soit de la mémoire (fais un memtest), soit du disque dur. Regarde de ce coté avant de changer de config et ainsi faire une erreur. Message édité par mrdoug le 01-01-2007 à 21:01:21 |
spounky1 | L'alimentation est de bonne marque me semble t-il, c'est une HIPER power supply unit Modular SLI ready 580W.
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | avec ..............................Vista????????ben a mon avis cherche pas et reinstalle toi XP sp2..... |
spounky1 | Non j'ai Windows Xp sur une autre partition que l'utilise tout le temps. Vista je m'en sert pour travailler car il est un peut plus stable.
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | http://www.01net.com/telecharger/w [...] 29059.html alors fait un memtest,avec celui du lien,tu l extrait sur le bureau,et tu grave une image bootable avec nero,tu demarre ton pc en bootant sur le cd,et tu laisse roulez........ |
spounky1 |
mrdoug |
|
spounky1 | il est instable aussi mais moin. Sa met déjà arriver d'avoir des erreur "la mémoire na pas pu etre lu". |
djajouka |
spounky1 | moué mais bon, pour reclamer rembourssement ou échange, c'est galere, il faut l'envoyer je sais pas ou.
Message édité par spounky1 le 01-01-2007 à 23:45:25 |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin avis nvelle config | Avis sur le Thermaltake Mozart SX ? |
Votre avis sur le choix final...mici.... | ben voila version definitive(petite bombe) , d'autre suggestion ?? |
avis sur mes prochains achats | Avis sur futurs achats |
[Avis] Conseils d'achats | avis sur les achats a venir dun PC |
achats de matos inf. sur le net, votre avis | |
Plus de sujets relatifs à : Avis avant achats |