Bonjour, je vais me monter une config à base de core 2 duo et j ai besoin de vos conseille svp :
- Pour le boitier je cherche un boitier grand tour,Que me conseillez vous ? Pour l instant j ai un faible pour le Kandalf noir et sans l option Lcs mais comme j en avait un avant je voudrais voir autre chose.Facile à monter, Hyper bien ventilé et Silencieux (si possible aussi pas trop vilain lol)
budget => 200 euros.
- Pour une Mobo, j avais une dfi et c etait vraiment fantastique, je crois que ça n existe pas en 775.Vous me proposez quoi ? Sli de préférence, je veux overcloquer.Budget => 150 euros
- Alim, j avais avant une Ocz modstream, elle etait top niveau desing, moyenne niveau perf et le truc trop naze c etait pour le sli, le cable pour alimenter les cg, dejà y en avait qu un !!!! et de deux il etait bcp trop court pour ma grande tour !!!! je ne veux plus avoir ce genre de pb,vous me conseillez quoi ici svp ? budget => 100/120
- Ram, je cherche 2x1go et je veux overcloker un avis ? Budget => 100/150
Ps : Si vous pouvez ajouter des liens avec le matos merci bcp
Ps2 : Si y a du bon matos en occaz sur le forum vous pouvez aussi me balancer les liens (mais je vais chercher aussi de mon coté).
Message édité par Jin75 le 06-08-2007 à 05:42:34