|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ATI X1950Pro |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 11:56:53 |
thornes | deja si tu change le ventirad d'origine vaut mieux savoir bien le remettre car sinon la garantit par en miette. |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Le ventilo d'origine , peux se reguler
--------------- Gigabyte France |
Subgraphic | Ok, t'inquietes on a l'habitude de monter du matos. Depuis pas de pbs et puis c'est plus silencieux. |
muajhedine | j'aurais préféré que le vendeur lui vende le x2 a la place du zalman |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
muajhedine | ouais c'est logique, j'aurais fait pareil |
Subgraphic |
Arslan310 |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 19:53:42 |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti | Mais non mais non... j'imagine qu'il aurait pris la 7900 gt?
Message édité par Freak_On_A_Leash le 24-07-2007 à 20:06:54 --------------- http://www.denis-talbot.com/compon [...] ic,26766.0 Venez poster vos Résultats! SuperPi1 Mg! |
Arslan310 | " être pro quelque chose" |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti | Ya pas de raison d'être pro quoi que se soit... tu les installais mal c'est tout... Moi j'ai deux Ati et 2 Nvidia, et aucun souci que se soit d'un côté ou l'autre.... Alors c'est soit 8800 gts en montant, sinon Ati... c'est tout...
Message édité par Freak_On_A_Leash le 25-07-2007 à 03:33:19 --------------- http://www.denis-talbot.com/compon [...] ic,26766.0 Venez poster vos Résultats! SuperPi1 Mg! |
muajhedine |
|
Subgraphic | Entre créer et jouer il y a une grosse différence... un jeu c'est aussi de la programmation. |
muajhedine | ah d'accord |
Subgraphic | Je sais bien qu'il faut tester en plus on ne fait pas que juste tester les animes mais aussi les rendus avec les shaders... |
muajhedine |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PB] ATI catalys center et Netframework | probleme avec ma connexion S-VIDEO de ma CG ATI saphire X800GTO |
Pas de fan speed avec ATI tools | petite question, carte mère, dual core et ATI |
Que sont devenues les cartes graphiques fabriquées par ATI ? | [ATI] probleme affichage sur ecran externe |
Problême de saccade avec ATI X1950Pro Agp | Ati x1950pro Utilisée au max des capacités ? |
Difference entre ATI X1950Pro et RX1950Pro.. | Geforce 7900 GTO ou Ati x1950pro |
Plus de sujets relatifs à : ATI X1950Pro |