Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Athlon X2 6000 + ou C2D E6320 ?

n°5898913
beegoody
Posté le 18-09-2007 à 10:13:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
GG pour ton choix, le meilleur choix pour evoluer plus tard :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p

mood
Publicité
Posté le 18-09-2007 à 10:13:47  profilanswer

n°5899677
joepento
Posté le 18-09-2007 à 17:22:43  profilanswer

Meilleur choix suis pas sur du tout.
Si Intel nous claque pas un nouveau proco qui nécessite un changement de fréquence de ram........donc de CM
L'évolutilité en info.....mdr.....
DDR3, PCI-e 2.0, fsb 1666 la Asus P5K SE le fait ? donc evolutivité mdr....

n°5899917
Freak_On_A​_Leash
Clockeur abruti
Posté le 18-09-2007 à 19:09:16  profilanswer

Qui sais.... La P5n-E Sli fait le fais.. 1333 via update du bios sans pour autant avoit été faite pour...  Peut-être pas Ddr3, ou Pci-e 2.0, mais il y a encore des gens avec de la Ddr1, agp et Core 2 duo...

Message édité par Freak_On_A_Leash le 18-09-2007 à 19:10:09

---------------
http://www.denis-talbot.com/compon [...] ic,26766.0 Venez poster vos Résultats! SuperPi1 Mg!
n°5899933
alexreunio​n
Posté le 18-09-2007 à 19:13:41  profilanswer

kinsoi a écrit :

Bah la config serat la suivante :

- Asus P5K SE
- C2D E6750
- Corsair Twinx 2*1 Go PC6400

C'est ce que j'ai et ça marche tres bien.

pour la RAM c'est pas la meilleure du monde mais elle tient 450 Mhz en 4-4-4-12 donc de quoi pousser un E6750 @ 3.6 Ghz c'est deja pas mal quoi qu'on en dise.

---------------
Mon feedback
n°5900233
beegoody
Posté le 18-09-2007 à 21:23:18  profilanswer

joepento a écrit :

Meilleur choix suis pas sur du tout.
Si Intel nous claque pas un nouveau proco qui nécessite un changement de fréquence de ram........donc de CM
L'évolutilité en info.....mdr.....
DDR3, PCI-e 2.0, fsb 1666 la Asus P5K SE le fait ? donc evolutivité mdr....

Eeerrf, quand je parle d'evolution, je parle pas d'un processeur qui n'est pas sorti dont on ne connait rien *cough* phenom *cough* mais tout simplement d'un core 2 quad, et d'ajout de barrette de RAM, et pk pas un changement de cG.

n°5900745
joepento
Posté le 19-09-2007 à 09:41:32  profilanswer

Si pour toi l'évolutivité comprends de ne pas pouvoir mettre les futurs cg, ajouté de la ram anciens standart et prendre un ancien proco d'occaz.....pourquoi pas.....  
On ne connait rien aux proco pas encore sorti mais tu peux être sur qu'il vont sortir, et qu'il ne sortirons pas en 1333. De plus l'évolutivité n'as pas de sens si dans 1 an 1/2 il passe du duo 2,66ghz au quad 2,66 ou 3ghz ! c'est ridicule, je ne sait pas ce qu'il y aura comme proco dans 1 an 1/2 mais tout le monde lui conseillera de revendre son matos limité car il ne pourra pas mettre une cg qui fera tourner le jeux-du-moment-qui-va-bien, ni le proco à la mode car il sera bridé par sa ddr2.

Un peut comme lorsque je devais choisir entre un A64 3400+ s754 et un 3500+ s939 il y a 1an 1/2 (tout le monde sait que le 3400+ était plus performant); aujourd'hui si je demande s'il vaut mieux évoluer revendre mon 3500+ et passer en x2 ou changer pour un c2d ou c2q la réponse est sans appel.  
Donc l'évolutivité.....mdrrrrr  
A refaire j'aurai pris le 3400+ plus performant sans écouter les commentaire :  
" oui mais le 939 sera évolutif meme s'il est un peu plus chere etc...."
 Résultat : engagé dans la voie 939, j'ai pris un x2 alors qu'après le s754 moins cher j'aurai plus facilement pris un c2q.  
Merci les conseils, merci l'évolutivité...

n°5900751
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2007 à 09:48:00  answer

le s7547 c est vieux ca a 2ans e demi, mini...

les c2d sont sortis depuis 1 ans et demi.

Message édité par Profil supprimé le 19-09-2007 à 09:48:13
n°5900758
joepento
Posté le 19-09-2007 à 09:55:35  profilanswer

T'as raison c'était pas 1 an 1/2 c'était 2 1/2. Le 3400+ s754 est peut être vieux mais il reste plus performant qu'un 3500+ s939

Message édité par joepento le 19-09-2007 à 10:04:32
n°5901825
Freak_On_A​_Leash
Clockeur abruti
Posté le 19-09-2007 à 19:41:16  profilanswer

joepento a écrit :

Si pour toi l'évolutivité comprends de ne pas pouvoir mettre les futurs cg, ajouté de la ram anciens standart et prendre un ancien proco d'occaz.....pourquoi pas.....  
On ne connait rien aux proco pas encore sorti mais tu peux être sur qu'il vont sortir, et qu'il ne sortirons pas en 1333. De plus l'évolutivité n'as pas de sens si dans 1 an 1/2 il passe du duo 2,66ghz au quad 2,66 ou 3ghz ! c'est ridicule, je ne sait pas ce qu'il y aura comme proco dans 1 an 1/2 mais tout le monde lui conseillera de revendre son matos limité car il ne pourra pas mettre une cg qui fera tourner le jeux-du-moment-qui-va-bien, ni le proco à la mode car il sera bridé par sa ddr2.

Un peut comme lorsque je devais choisir entre un A64 3400+ s754 et un 3500+ s939 il y a 1an 1/2 (tout le monde sait que le 3400+ était plus performant); aujourd'hui si je demande s'il vaut mieux évoluer revendre mon 3500+ et passer en x2 ou changer pour un c2d ou c2q la réponse est sans appel.  
Donc l'évolutivité.....mdrrrrr  
A refaire j'aurai pris le 3400+ plus performant sans écouter les commentaire :  
" oui mais le 939 sera évolutif meme s'il est un peu plus chere etc...."
 Résultat : engagé dans la voie 939, j'ai pris un x2 alors qu'après le s754 moins cher j'aurai plus facilement pris un c2q.  
Merci les conseils, merci l'évolutivité...

Écoute, avec ce résonnement, il n'achetera jamais rien... Vivre dans le moment présent... Tu connais? Les cartes graphique Pci-e 2.0 seront compatible Pci-e 1.0...

---------------
http://www.denis-talbot.com/compon [...] ic,26766.0 Venez poster vos Résultats! SuperPi1 Mg!
n°5903336
joepento
Posté le 20-09-2007 à 16:22:31  profilanswer

Freak_On_A_Leash a écrit :

Écoute, avec ce résonnement, il n'achetera jamais rien... Vivre dans le moment présent... Tu connais? Les cartes graphique Pci-e 2.0 seront compatible Pci-e 1.0...

Mais tu sais lire ou quoi???
C'est exactement ce que je dis................ce n'est pas moi qui claque comme argument "évolutivité"  
D'après mon expérience (depuis les 486), à part renouveller les pièces tout les 6 mois pour être au top, à chaque changement majeur de technologie faut tout changer .... et les renouvellement majeur, c'est tout les 1an1/2 - 2ans !

L'orienter sur un E6750 c'est certes un bon choix (à la base, c'était pas le même budget, c'était pas un E6320 d'ailleurs?)......mais faut pas rêver, dans quelques temps (et pas si longtemps) il sera à la ramasse comme tout les autres proco actuel.........peut être 6 mois plus tard que le 6000+, est ce que la différence de prix justifie çà? à voir.....
Car pour avoir un vrai regain de perf, faudra changer l'intégralité de la config, ça à toujours fonctionné comme çà ....quoiqu'on en dise....

Message cité 2 fois
Message édité par joepento le 20-09-2007 à 16:26:05
mood
Publicité
Posté le 20-09-2007 à 16:22:31  profilanswer

n°5903496
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2007 à 17:31:49  answer

joepento a écrit :

C'est exactement ce que je dis................ce n'est pas moi qui claque comme argument "évolutivité"  
D'après mon expérience (depuis les 486), à part renouveller les pièces tout les 6 mois pour être au top, à chaque changement majeur de technologie faut tout changer .... et les renouvellement majeur, c'est tout les 1an1/2 - 2ans !

L'orienter sur un E6750 c'est certes un bon choix (à la base, c'était pas le même budget, c'était pas un E6320 d'ailleurs?)......mais faut pas rêver, dans quelques temps (et pas si longtemps) il sera à la ramasse comme tout les autres proco actuel.........peut être 6 mois plus tard que le 6000+, est ce que la différence de prix justifie çà? à voir.....
Car pour avoir un vrai regain de perf, faudra changer l'intégralité de la config, ça à toujours fonctionné comme çà ....quoiqu'on en dise....

:non:  

dans 6 mois ce cpu sera toujours performant car il a une architecture performante et peut c oc facilement...

les peyrin c est 10%-15% de perfs en plus a frequences egales.... c est pas enorme...

n°5903604
tlam
Posté le 20-09-2007 à 18:17:38  profilanswer

Au fait, quel est le proco ayant le meilleur rapport qualité-prix du moment, c'est à dire se situant au point d'inflexion de la courbe "prix en fonction de la puissance" ?

n°5903624
alexreunio​n
Posté le 20-09-2007 à 18:30:26  profilanswer

tlam a écrit :

Au fait, quel est le proco ayant le meilleur rapport qualité-prix du moment, c'est à dire se situant au point d'inflexion de la courbe "prix en fonction de la puissance" ?

E6750 (2.66 Ghz) à 180€ c'est donné sachant qu'il prend 3.4 Ghz sans toucher au Vcore et avec 0.15V de plus il prend 3.6 Ghz

En tout cas chez moi  :jap:  

Sinon y a le Q6600 qui est une tres bonne affaire à 250€  :)

---------------
Mon feedback
n°5903625
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2007 à 18:31:00  answer

e2140, coute 70euro pour une frequence a 1.6ghz, tu l oc en air colling il prend 3ghz....

apres il a moins de cache l2 qu un e6850 qui lui est de base a 3.0ghz, donc un peu moins puissant normal, mais en jeux et bureautique on ne voit pas la difference.

apres c est le e6750 pour 180euro, 2.66ghz de base c oc a 3.5-3.8ghz en air colling... de la balle quoi.  

Message édité par Profil supprimé le 20-09-2007 à 18:31:27
n°5903748
Freak_On_A​_Leash
Clockeur abruti
Posté le 20-09-2007 à 19:26:39  profilanswer

joepento a écrit :

Non, mais c'est toi qui sais pas lire?? Qu'est-ce que tu penses que je dit, " Avec ce résonement, il n'Achetera rien " Et toi tu me resort " Il faudra changer l'integralitée de la config dans 6 mois et bla bla bla... "  

"peut être 6 mois plus tard que le 6000+, est ce que la différence de prix justifie çà?" Tu fais 50 euros en 6 mois toi??..... Serieusement, tes arguments n'ont aucun sens...... Le fais que tu ailles acheté une config montre que tu es dans un conflit d'interêt.... J'aurais pas dit si les pièces sortait dans 2 semaines - 1 mois, mais la 6 mois......

P.s.: Une gts 640 quand le g92 sort en novembre [:agla]

Message cité 1 fois
Message édité par Freak_On_A_Leash le 20-09-2007 à 19:30:06

---------------
n°5904176
joepento
Posté le 20-09-2007 à 23:29:43  profilanswer

Freak_On_A_Leash a écrit :

Non, mais c'est toi qui sais pas lire?? Qu'est-ce que tu penses que je dit, " Avec ce résonement, il n'Achetera rien " Et toi tu me resort " Il faudra changer l'integralitée de la config dans 6 mois et bla bla bla... "  

"peut être 6 mois plus tard que le 6000+, est ce que la différence de prix justifie çà?" Tu fais 50 euros en 6 mois toi??..... Serieusement, tes arguments n'ont aucun sens...... Le fais que tu ailles acheté une config montre que tu es dans un conflit d'interêt.... J'aurais pas dit si les pièces sortait dans 2 semaines - 1 mois, mais la 6 mois......

P.s.: Une gts 640 quand le g92 sort en novembre [:agla]

Tu connais "sortir la phrase de son contexte"?

Tu crois que c'est la même chose :
Toi : "Il faudra changer l'integralitée de la config dans 6 mois et bla bla bla... "
et  
Moi : "D'après mon expérience (depuis les 486), à part renouveller les pièces tout les 6 mois pour être au top,......."

:non: Je n'ai pas dis qu'il FALLAIT QU'IL change les pièces dans 6 mois ! n'importe quoi ! apprends vraiment à lire (à écrire "Qu'est-ce que tu penses que je dit,"  et, en y étant, à conjuguer "Le fais que tu ailles acheté" )   :kaola: !!!

"peut être 6 mois plus tard que le 6000+, est ce que la différence de prix justifie çà?" Tu fais 50 euros en 6 mois toi??..... Sérieusement, tes arguments n'ont aucun sens......"  
ah oué, et la carte mère mère, c'est le même prix? donc au total c'est pareil, on a pas le même banquier .... pour toi 50 ou 100€ c'est peut être rien.......

Mais alors le plus drôle c'est :

" Avec ce résonement, il n'Achetera rien "
  "J'aurais pas dit si les pièces sortait dans 2 semaines - 1 mois, mais la 6 mois......  
  P.s.: Une gts 640 quand le g92 sort en novembre [:agla]"      

:lol: Faudrait voir à pas donner un argument et son contraire dans la ligne suivante  :pt1cable:  

et excuse moi de ne pas vouloir/pouvoir mettre 500€ dans une GTX ou regarder mon ordi moisir en attendant que ce cher G92 sorte....pour ce que j'en ai à faire..... sachant qu'à part CSS, battlefield2 et GTR2 je ne joue pas (et de moins en moins) ! je ne sais pas ce que je ferais du G92 sachant que les jeux qui m'intéressent passent à fond en 1920*1200 avec ma ridicule 8800 gts 640mo !!! explique moi !! je sais il y a d'autres jeux et bla bla bla quand CSS2 sortira, et si je joue encore, ce sera le moment de changer !

Message cité 1 fois
Message édité par joepento le 20-09-2007 à 23:37:47
n°5904190
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2007 à 23:40:13  answer

alexreunion a écrit :

E6750 (2.66 Ghz) à 180€ c'est donné sachant qu'il prend 3.4 Ghz sans toucher au Vcore et avec 0.15V de plus il prend 3.6 Ghz

En tout cas chez moi  :jap:  

Sinon y a le Q6600 qui est une tres bonne affaire à 250€  :)

C'est mieux en précisant ça

n°5904204
grenkutz
Posté le 20-09-2007 à 23:48:49  profilanswer

c'est marrant l'argument evolutivité claque a tout bout de champs alors que c'est un enorme mensonge marketing pour 95 voir 99 % des utilisateurs, par contre l'argument fiabilité qui concerne au contraire un max d'utilisateur , tout le monde s'en fout , on parle que perfs...perso je prefere un PC qui marche bien longtemps qu'un pc qui marche mieux...moins longtemps
le mieux est l'enemi du bien
enfin....

Message édité par grenkutz le 20-09-2007 à 23:49:57
n°5904360
Freak_On_A​_Leash
Clockeur abruti
Posté le 21-09-2007 à 03:20:25  profilanswer

joepento a écrit :

Tu connais "sortir la phrase de son contexte"?

Tu crois que c'est la même chose :
Toi : "Il faudra changer l'integralitée de la config dans 6 mois et bla bla bla... "
et  
Moi : "D'après mon expérience (depuis les 486), à part renouveller les pièces tout les 6 mois pour être au top,......."

:non: Je n'ai pas dis qu'il FALLAIT QU'IL change les pièces dans 6 mois ! n'importe quoi ! apprends vraiment à lire (à écrire "Qu'est-ce que tu penses que je dit,"  et, en y étant, à conjuguer "Le fais que tu ailles acheté" )   :kaola: !!!

"peut être 6 mois plus tard que le 6000+, est ce que la différence de prix justifie çà?" Tu fais 50 euros en 6 mois toi??..... Sérieusement, tes arguments n'ont aucun sens......"  
ah oué, et la carte mère mère, c'est le même prix? donc au total c'est pareil, on a pas le même banquier .... pour toi 50 ou 100€ c'est peut être rien.......

Mais alors le plus drôle c'est :

" Avec ce résonement, il n'Achetera rien "
  "J'aurais pas dit si les pièces sortait dans 2 semaines - 1 mois, mais la 6 mois......  
  P.s.: Une gts 640 quand le g92 sort en novembre [:agla]"      

:lol: Faudrait voir à pas donner un argument et son contraire dans la ligne suivante  :pt1cable:  

et excuse moi de ne pas vouloir/pouvoir mettre 500€ dans une GTX ou regarder mon ordi moisir en attendant que ce cher G92 sorte....pour ce que j'en ai à faire..... sachant qu'à part CSS, battlefield2 et GTR2 je ne joue pas (et de moins en moins) ! je ne sais pas ce que je ferais du G92 sachant que les jeux qui m'intéressent passent à fond en 1920*1200 avec ma ridicule 8800 gts 640mo !!! explique moi !! je sais il y a d'autres jeux et bla bla bla quand CSS2 sortira, et si je joue encore, ce sera le moment de changer !

Eeum, la je suivais ton résonement avec le G80. Si je suis le mien, si je sais que quelque chose va sortir dans 1 mois, je vais attendre, mais si je sais que quelque chose va sortir mais dans 6 mois, je vais acheter ce qu'il y a présentement sur le marché. Et je te relance ce que tu viens de me dire, "apprends vraiment à lire". Si tu n'es pas capable de comprendre que j'étais ironique sur la Gts, tu devrais aussi apprendre ton français. Si tu connais l'art d'économiser, oui c'est rien 100 euros. Mais tu devrais déja le savoir toi et ta 8800 gts a 350 euros.  Et la carte mère? Tu ne crois pas que la Am2 a 50 euros il va pas devoir la changer? Sinon, je pourais en faire autant.... Tien, c'est bizard? Il y a des Asrock qui supporte le 1333 et devine quoi? C'est a peu près 50 euros.  

Je le redit, aprend à lire. Mais bon, je ne vois pas en quoi cette guéguerre pourais aider l'auteur du topic... Surtout qu'il c'est déja décidé.  

---------------
n°5904493
joepento
Posté le 21-09-2007 à 10:09:20  profilanswer

Mais alors là c'est l'hôpital qui se fout de la charité !
C'est toi qui va me donner des cours de Français?

Citation :

Je le redit, aprend à lire.

Corrige déjà tes fautes et on en reparle ! non mais vraiment ce qu'il ne faut pas lire .........

Citation :

Si tu connais l'art d'économiser, oui c'est rien 100 euros.

Ah bon! Va dire çà à toutes les personnes au SMIC, je ne voudrais pas voir ta tronche après ! pour info ça fait 1/10ème du salaire ce qui n'est pas rien......

On ne vit vraiment pas dans le même monde !  
J'arrête là le débat stérile qui ne sert à rien....

PS: en plus, j'ai beau te mettre certaines fautes en ROUGE, le post suivant il y a la même.....

Pas de temps à perdre....j'arrête là.....

Message cité 1 fois
Message édité par joepento le 21-09-2007 à 10:10:40
n°5905413
Freak_On_A​_Leash
Clockeur abruti
Posté le 21-09-2007 à 17:39:38  profilanswer

joepento a écrit :

Mais alors là c'est l'hôpital qui se fout de la charité !
C'est toi qui va me donner des cours de Français?

Citation :

Je le redit, aprend à lire.

Corrige déjà tes fautes et on en reparle ! non mais vraiment ce qu'il ne faut pas lire .........

Citation :

Si tu connais l'art d'économiser, oui c'est rien 100 euros.

Ah bon! Va dire çà à toutes les personnes au SMIC, je ne voudrais pas voir ta tronche après ! pour info ça fait 1/10ème du salaire ce qui n'est pas rien......

On ne vit vraiment pas dans le même monde !  
J'arrête là le débat stérile qui ne sert à rien....  Tien? C'est pas ce que j'avais dit dans le post d'avant? Ah, mais tien? Oui c'est ce que j'avais proposé? Regarde. " Mais bon, je ne vois pas en quoi cette guéguerre pourais aider l'auteur du topic... Surtout qu'il c'est déja décidé. "

PS: en plus, j'ai beau te mettre certaines fautes en ROUGE, le post suivant il y a la même.....

Pas de temps à perdre....j'arrête là.....

Ouais exactement, tu peux y aller monsieur le correcteur, au moin maintenant, je t'ai appris a lire et j'espère que tu n'essaieras plus de donner n'importe quel conseil qui tire sur le n'importe quoi du " Je l'ai donc c'est bien " ou encore essayer donner de petits cours de français... ;)

Message édité par Freak_On_A_Leash le 21-09-2007 à 17:42:50

---------------
n°5905595
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 21-09-2007 à 19:09:41  profilanswer

bon allez les Gars ,restont cool......cela ne fait pas avance le topic et surtout degrade la qualite des echanges d idee, et fait fuir le forumeur  :D

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°5913226
zit11
Posté le 26-09-2007 à 13:36:11  profilanswer

juste comme ça,mon x2 6000 monte à 3.39ghz,il y est depuis 2 semaines,je joue,je fais de la compression video...nickel
j'ai a peine augmenté le vcore

---------------
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.
n°5913251
delatruel
Posté le 26-09-2007 à 13:48:01  profilanswer

ben si le cooling suit pas avec son tdp il risque de pas apprécier

n°5913276
alexreunio​n
Posté le 26-09-2007 à 14:01:20  profilanswer

zit11 a écrit :

juste comme ça,mon x2 6000 monte à 3.39ghz,il y est depuis 2 semaines,je joue,je fais de la compression video...nickel
j'ai a peine augmenté le vcore

Et sinon c'est quoi l'interet de ce proc quand pour le meme prix on peut avoir un C2D 6550 pour le meme prix?

Non o/c ils sont au meme niveau de perf si ce n'est plus dans les jeux pour le C2D vu qu'il a 4 Mo de cache contre 2 pour le X2 et qui une fois o/c le lamine cette fois largement puisque 3.4 Ghz tu les atteins sans probleme en plus meme pas besoin de monter le Vcore donc chauffe engendrée pratiquement négligeable comparé a la frequence stock.

Non vraiment je ne comprends pas l'interet d'un X2 6000+  :o  

J'avais un Opteron 170 donc qu'on ne me traite pas de pro-Intel puisque mon E6750 est mon premier proc Intel depuis mon PIII 800 Mhz.

---------------
Mon feedback
n°5913484
zit11
Posté le 26-09-2007 à 15:56:02  profilanswer

Citation :

Et sinon c'est quoi l'interet de ce proc quand pour le meme prix on peut avoir un C2D 6550 pour le meme prix?

pour te faire parler  :p  

beh en remplacement d'un x2 3800 et la flemme de changer de carte mere,l'interet est evident  :D  
d'autant plus que je l'ai acheter en faisant une bonne affaire

---------------
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.
n°5913509
polarkrake​n
Posté le 26-09-2007 à 16:06:07  profilanswer

Bon j'ai pas lu les 3 pages mais au bout de la première page j'ai vu qu'il ne voulait pas o/c et qu'il s'en tape de l'évolutivité..
Donc voila ce que je lui conseille niveau perfs pures :

carte mere ASROCK ConRoe1333-D667---Socket-775-      
 47.50 €  

2 x memoire ddr2 CRUCIAL --1-Go---PC5300---677-MHz---CT12864AA667-      
 33.90 € x 2 = 67.8 €  

processeur INTEL CORE 2 DUO E6850-3.0GHz-FSB-1333MHz-4Mo-cache-socket-775-boite      
 254.88 €  

Code Promo :      moins 5% sur tous les produits jusqu'au 30 09 07  - 5 %  

Total : 350€

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ATHLON XP 3000+ CORE BARTON] comment le régler ?portable avec C2D T5250
c2d lequel est le mieux?Pb compatibilité[reglé merci]
Sondes themiques C2D E6420 à l'ouest !!!Athlon 6000+ VCore à 1.504V en idle normal???
upgrader ma config:C2D,PK5,Sonata IIIathlon 64 3200+
Choix de la CM pour un athlon X2 6000 + 
Plus de sujets relatifs à : Athlon X2 6000 + ou C2D E6320 ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR