|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : asus u3s6 sur pci x1 ? |
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 21:49:35 |
master71 ça manque de place. | faut des ports x1 ouverts pour y coller un 4X... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Demonheart |
Demonheart | http://fr.asus.com/Motherboards/In [...] ifications
|
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | elle n'est pas incompatible, mais le problème c'est que la carte ne rentrera pas dans le port PCIe 1x
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 21:07:08 |
madpo lève toi et marche | ben si tu ne veux pas utiliser l usb , achète direct une carte contrôleur sata PCIe 1x
tictac | Sinon rechercher "adaptateur pci-e x16 vers pci-e x1" sur Google
Message édité par tictac le 04-03-2013 à 21:26:58 |
master71 ça manque de place. | Je répète... pas besoin de SATA 3 pour des disques durs...
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Demonheart | aaaah bah voila la je comprends mieu |
tictac |
|
Demonheart | j'ai trouvé ca http://www.amazon.fr/PDC3-Combo-Ex [...] -1-catcorr
|
master71 ça manque de place. | si ça peut éviter que tu massacres une carte contrôleur pour la jeter quand tu changeras de PC, pourquoi pas. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Demonheart | bah je vai quand meme pas payer 70 euro une carte qui offre moin qu'une a 30 ... ils livrent en belgique mais avec 5 euro de frais de port c raisonable |
Publicité | Posté le |