La question de l'assembleur "physique" pose plus de problème au niveau des prix... Je ne sais pas si réellement tu auras des prix aussi intéressant que sur le net. Perso, je sais que les revendeurs dans mon coin sont facilement 20% au dessus du prix du net. Donc à la fin, ça fait une bonne différence sur la facture (et je ne parle pas de la main d'oeuvre pour le monter).
Sinon j'ai regardé les configs... celle à 719, j'ai un peu peur...
Alim à changer, on peut faire beaucoup mieux comme disque dur maintenant, il part sur de l'AM2+ et de la DDR2 pour du Phenom II X4 945, bref y a beaucoup à changer et visiblement pas beaucoup de choix.
En prenant la config à 789€, même remarque sur l'alim, le disque dur, je ne prendrai pas ça. Et quand on regarde pour changer les pièces pour des trucs plus intéressants, quasiment tout est en réapprovisionnement et la facture grimpe vite.
Donc à titre personnel je n'achèterai certainement pas là. Y a peut être un risque que ça ne marche pas en passant par un site internet, mais y a tellement plus de choix, c'est moins cher et c'est quand même super fiable pour les plus connus. Donc...