|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HELP je m'arrache les cheveux de la tete |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 17:57:04 |
cocboy | Pour la carte mere Gigabyte Z77X-D3H 80 euros en ce moment avec une code de reduction |
lyechee | Z68=Sandy
|
loccaz313 | Ok. Logique.
|
lyechee | C'est vrai qu'elle est pas mal, mais un de ces très bon points, les plusieurs ports PCI3.0, tu l'utiliseras pas ^^
|
Asthon |
|
loccaz313 |
|
Asthon |
C'est bien là tout le problème... Il y a toutes les chances que tu ne puisse pas démarrer la machine, en général j'essaye de conseiller aux personnes intéressées par un ancien chipset et un Ivy Bridge de se mettre en relation avec une connaissance qui aurait un Sandy Bridge pour faire la mise à jour, mais il semble que tout le monde n'ai pas un technophile dans son entourage (grave erreur ) Message édité par Asthon le 12-07-2012 à 11:29:15 |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 11:28:50 |
loccaz313 | Ok Merci, mais je m'en doutai un peu quand meme.
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour, le ECC c'est la correction des erreurs, aucun intérêt pour une machine de jeu sauf si tu gères un serveur... |
Asthon |
|
ryback64 Xennial | Salut,
|
loccaz313 |
Ok merci alein.
Yes je suis dessus
C'est vrai qu'on à vite fais de péter le portefeuille.
|
ryback64 Xennial | Merci pour l'info.
|
loccaz313 | Bonjour, |
BennyHeal Shérif | i7 snif...
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
loccaz313 |
Pourquoi ?
Mieux vaut un peu trop que pas assez non? Et puis je me suis fié au calculateur asus. |
Maxime_P Please Fus Roh Dha the trolls. | Bonjour, Utilises-tu des logiciels gourmands en thread, si non je ne vois pas d’intérêt à prendre un core i7 d'ancienne génération de plus. Autant partir sur un i5 3550 + une carte mère en chipset B75 (genre ASROck B75 Pro3) qui sera moins chère et mieux adapté à ta demande. Avec ceci orientes toi vers une HD 7870/7950 selon ton budget en carte graphique. et une alimentation de 500 W de bonne qualité : seasonic, fortron, corsair, antec. Edit : les calculateur des constructeurs (asus et compagnie) sont largement surdimentionnés pour se prémunir de toutes poursuites Message édité par Maxime_P le 05-11-2012 à 14:20:27 |
loccaz313 |
|
Maxime_P Please Fus Roh Dha the trolls. | Ok dans ce cas je comprends c'est une bonne affaire en carte graphique une petite HD 7950 et en alimentation une Fortron 500 W et roule. Enjoy it. Message édité par Maxime_P le 05-11-2012 à 15:35:37 |
BennyHeal Shérif | Une carte mère "castrée" telle que la LE n'est franchement pas faite pour OC... --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
loccaz313 |
Y'en a qui ont réussit
|
BennyHeal Shérif | Y'a moyen d'avoir un screen ou l'image seule ? Je suis ip blocked --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
loccaz313 | Pas d'images présentant le résultat. Cependant il dit qu'il à réussit à maintenir son i7 2600k à 4.7ghz après avoir changé de pâte thermique et de ventilateur. |
BennyHeal Shérif | En H24 ? Message édité par BennyHeal le 06-11-2012 à 11:45:32 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Caake | +1, les CM en "LE" sont vraiment daubées pour l'OC, je le sais j'en ai une.
Message édité par Caake le 06-11-2012 à 11:52:13 |
loccaz313 | Ok merci beaucoup pour vos réponses. Je pense donc m'abstenir de me lancer dans l'oc pour le moment, je changerais de carte mere plus tard.
|
loccaz313 | J'ai une question à 10 balles : Pensez-vous qu'une P8P67 DELUXE vaut mieux qu'une P8Z68-V LE notamment pour l'OC ? |
BennyHeal Shérif | Oui, même si pour les mêmes prix tu as la Z77A-G45 d'MSI --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
loccaz313 | Donc, au choix tu privilégierais une Z77A-G45 pour l'OC ? |
BennyHeal Shérif |
loccaz313 | Bon voila ou j'en suis. C'est un pc presque entièrement Ebay (2 mois de suivi d'enchère quand même). Le i7 était une arnaque mais j'ai réussi a me faire remboursé.
|
Maxime_P Please Fus Roh Dha the trolls. | Bonjour, Au niveau alimentation les OCZ CoreXStream et les Cooler master GX sont vraiment pas terrible. Vu ta configuration tu n'as pas besoin de 600 W !! Une 400 Watts te suffira largement déjà. Pars plutôt sur :
Message édité par Maxime_P le 26-11-2012 à 17:21:51 |
loccaz313 | J'ai deja acheté ce kit. C'est tout de meme dingue si ça marche pas, ou est - il stipuler qu'il faut mieux prendre 2 kit (2 x 4) plutot que un KIt 4 x 4 ??? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonsoir Message édité par alein le 26-11-2012 à 17:44:41 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
loccaz313 | Je suis parti pour acheter la Antec HCG 520W à 50€
Message édité par loccaz313 le 26-11-2012 à 17:56:02 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | excellente décision --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Turbo Boost pour le i5 3450 ? | [HELP] Puis-je changer ma geforce 9100mg ?! |
Help Problème PC Freez Crash Blue Screen | Help pour analyse de dump |
[Help] Ordinateur monté : il ne s'allume pas. | PC neuf démarre plus après 5 jours :cry: Help Me |
Help ! comment changer ma carte mère ? | Vista se fige (blocage aléatoire) - Help |
Help alim 80+ gold termaltake | slots abimés help !! |
Plus de sujets relatifs à : HELP je m'arrache les cheveux de la tete |