|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Arnaque ou pas pour un wifi de qualité |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 07-03-2021 à 14:43:42 |
Publicité | Posté le 20-02-2021 à 13:54:39 |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est de la daube
--------------- Ma cinémathèque |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Merci des conseils.
|
fabcoq | Le wifi est parfois capricieux.C'est quoi cette clé ?
|
fabcoq | Autre question la rallonge, elle fait combien de mètre ? |
satoshi |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
newcat | Hola !!! je connaissais l'idiophilie ( cf topic sur Hfr) mais la rallonge USB plaquée or je ne sais ou la classer --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Publicité | Posté le 24-02-2021 à 09:19:25 |
artouillassse Pas mieux :o |
Si tu utilises le wifi de la box il est souvent de piètre qualité, j'ai fait l'essai sur une box en comparaison d'un routeur placé au même endroit, le réseau capté était bien plus puissant venant du routeur dédié. Le truc à 3 balles sensé révolutionner le monde, peau d'zob, surtout que c'est derrière la box qu'il se branche le truc, je vois pas comment il peut s'affranchir du FAI de cette façon, mais bon .... Bref, +1 gima56 Message édité par artouillassse le 15-04-2021 à 14:17:24 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
damiou_03 |
Message cité 1 fois Message édité par damiou_03 le 29-04-2021 à 00:27:10 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
newcat | J'aime bien le " on m'a dit que c'était pourri," --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
chermositto |
Bjr L'arrivée de la fibre dans la cave de l’immeuble puis raccordement individuel mais en fibre, ce n'est pas du FTTLA mais bien du FTTH. Le branchement direct depuis le NRO jusqu'à l'abonné avec une fibre par personne s'appelait le ftth P2P. Aujourd'hui plus personne ne fait cela mais c'est bien du FTTH pour la vraie fibre. Le terme FTTLA est utilisé exclusivement pour le réseau numéricable/sfr quand il se branche sur du coaxial à un moment. Message cité 1 fois Message édité par chermositto le 02-05-2021 à 14:42:37 |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Publicité | Posté le |