|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix et création d'une architecture complète sous contraintes. |
DISorganic You're being watched. | Bonjour tout le monde,
--------------- DISorganic - Etudiant en informatique, graphisme et communication. |
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 23:07:47 |
karochky Eleveur de castors à poil ras | Je déplace dans hardware |
Luzog |
|
shair0n |
Les signal video c'est quoi ? Message édité par shair0n le 20-10-2012 à 23:59:20 |
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 00:07:59 |
shair0n |
J'ai relus plusieurs fois avant de saisir un petit peut plus la chose |
Crashdent | Je suis d'humeur généreuse (minuit passé uniquement) ... propose une configuration et je veux bien te donner mon avis ! Message édité par Crashdent le 21-10-2012 à 00:15:13 |
DISorganic You're being watched. | Je t'ai mis ma première config : Message édité par DISorganic le 21-10-2012 à 00:58:28 --------------- DISorganic - Etudiant en informatique, graphisme et communication. |
embar_go |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
DISorganic You're being watched. | J'vais avoir du mal à mettre le PC dans mon sac je crois
--------------- DISorganic - Etudiant en informatique, graphisme et communication. |
Crashdent | Pas faux ... moi je le fait sur mon netbook =P |
DISorganic You're being watched. | Ah ouais? ca tourne ? J'aurais pas imaginé sur une petite machine comme ça ! --------------- DISorganic - Etudiant en informatique, graphisme et communication. |
Crashdent | Les progrès de l'informatique sont toujours étonnant ! |
BennyHeal Shérif | C'est vraiment étrange comme choix ce PC...
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
DISorganic You're being watched. | Bonjour ! Que pensez-vous de cette config ? Je vous serais reconnaissant de me donner votre avis sur le processeur s'il vous plaît.
Message édité par DISorganic le 28-10-2012 à 15:26:27 --------------- DISorganic - Etudiant en informatique, graphisme et communication. |
BennyHeal Shérif | C'est franchement pas le pied...
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
DISorganic You're being watched. | Si je te propose :
DISorganic You're being watched. | Pour la carte graphique je suis d'accord, elle ne sert à rien
BennyHeal Shérif | PdV Caractéristique, peut être mais côté performance... Quand je parle de plateforme pour la CM, c'est que le choix AMD n'est peut être pas le meilleur, pour te dire, un i3 2100 ferait le même boulot. Préfère tout de même 8Go, pour plus de liberté. Enfin, tu pars sur une plateforme qui a déjà 2 ans... Un truc qui pourrait te plaire : http://www.cpubenchmark.net/cpu_list.php ou http://www.cpubenchmark.net/power_performance.html Message édité par BennyHeal le 28-10-2012 à 20:55:59 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
DISorganic You're being watched. | Voilà une nouvelle config :
BennyHeal Shérif | Je laisse tomber, le but n'est pas que tu nous balances des configurations. --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix carte mère socket 2011. | unitee centrale complete pour SC2 avec 400 € ? faisable ? |
Aide : Choix d'un SSD | avis choix boitier |
Choix nouvelle carte graphique | Choix carte graphique pour un non joueur mais.... |
choix boitier.. | Choix modèle hd 7970 GHz Edition |
Plus de sujets relatifs à : Choix et création d'une architecture complète sous contraintes. |