|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Yet Another Demande de Conseil. |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 15:05:13 |
raptor-swat Raptor-fr38 | si t'es pas à 30€ te fait pas chier, par contre un jour faudra apprendre car on y prend plaisir à le faire soi même. |
raptor-swat Raptor-fr38 | t'inquietes pas au pire le cpu OC est ça roule ! |
Ricard ou 51 | A part la ram tout va vien j'aurais plutot pris des HZ car en terme de perf cela n'a vraiment rien a voir avec tes PK. Mais bon, c'est parceque j'aime bien o/c un peu . de la pc6400 de base suffira a faire crier ton 4300 --------------- Feed || |
dajay Compassion leads to happiness | J'ai jamais rien compris à l'OC de ram... Lien vers un topic unique quelque part dites ? |
Ricard ou 51 | Guide du petit overclocker
--------------- Feed || |
dajay Compassion leads to happiness | Bon, mon téléphone est dans la main |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 16:30:41 |
raptor-swat Raptor-fr38 | ok tu nous fait quelque photos dehors et dedans du boitier pour voire comment ça rentre. ça serait sympa.
|
dajay Compassion leads to happiness | Aucun soucis
Message édité par dajay le 17-07-2007 à 13:36:47 |
davidannibal d'ici et d'ailleurs... | tu vas voir c'est très appréciable, en plus réglable (high, medium, low) et pour o/c un peu, il n'y a pas mieux... |
dajay Compassion leads to happiness | Je viens de téléphoner aujourd'hui pour controler ma commande. Il y avait *encore* un soucis sur une confirmation d'adresse et si j'avais pas appelé ça aurait encore trainé, aucun mail renvoyé de leur part...
|
dajay Compassion leads to happiness | Mon colis arrivé au bureau, je pourrai le récupérer samedi matin
|
davidannibal d'ici et d'ailleurs... | tu as parfaitement raison de ne pas lésiner sur une bonne alimentation... on y pense pas souvent mais elle est un facteur déterminant pour ta config... Message édité par davidannibal le 19-07-2007 à 14:09:52 |
dajay Compassion leads to happiness | J'ai tout monté/installé hier !
|
polarkraken |
|
dajay Compassion leads to happiness | Alors Wow c'est simple hein, tout à fond en 1680*1050 @ 55 Fps, je sais pas quoi trop demander de plus :>
|
Nicoo76 | Coucou ici |
dajay Compassion leads to happiness |
|
Nicoo76 | Merci
Message cité 1 fois Message édité par Nicoo76 le 23-07-2007 à 10:23:40 |
dajay Compassion leads to happiness |
|
Nicoo76 | Pas le choix de toute façon vu que je veux un ventilo en façade |
dajay Compassion leads to happiness | ^^
Message édité par dajay le 23-07-2007 à 14:29:31 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil achat de ram | demende de conseil pour achat de prosséceur |
conseil ecran lcd grande taille | Conseil d'achat pour un bon ventilateur |
Conseil achat portable | conseil debutant !ati radeon tmx 300se ou nvidia ge force 5200 ???? |
Demande de conseil pour une config (Presque Ok) | demande de conseil configuration environ 400-500 sans l'ecran |
Plus de sujets relatifs à : Yet Another Demande de Conseil. |