Bonjour,
Je souhaiterais une box Android juste pour pouvoir lire mes fichiers sur disque dur, je suis completement novice en la matière ,a l heure actuelle j utilise mon pc portable relié a la tele. Le1080 p sacade un peu et le H265 j'en parle meme pas.
C'est un peu près la seule utilisation que j'en aurai, donc utilisation de Kodi essentiellement si j ai bien compris. J'un une seedbox alors eventuellement du Plex ?
Je veux pouvoir lire tous les formats existants le H264 h265, la 4K, le HDR enfin bref un peu près tout ce qui peut se lire.
J'hésite entre la Xiaomi box ,Belink GT1 et la Nvidia Shield mais comme je n'ai aucune envie de jouer avec ma box je n'y vois pas trop l'intérêt d'une Nvidia malgré qu'apparemment c'est la plus puissante. Je voudrais quelque chose de costaud qui se branche en RJ45( pas onligatoire) et ou on y branche un disque dur . De ce côté-là, la Xiaomi box me fait un peu peur car j'ai cru comprendre qu'il y avait des problèmes côté disque dur.
Si une âme charitable pouvez m'éclairer ça serait vraiment sympa, c'est pas faute d avoir lu et relu plein d 'article la dessus.
Merci d avance
Mon budget est pas vraiment limité je veux juste ce qui se fait de mieux pour mon utilisation .
Message édité par spacekaiser le 29-08-2017 à 08:08:02