|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Upgrad ancienne config (2007) budget 400€ |
plutonium22 | Reprise du message précédent :
--------------- Oui |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 21:18:51 |
alex nygal | Bon étant donné que je vais acheter un gpu digne de ce nom, je n'aurai visiblement pas besoin de la partie graphique du processeur
|
plutonium22 | Franchement le plus simple c'est une Z77, sur le fofo on en trouve à foison Message édité par plutonium22 le 29-05-2015 à 19:03:16 --------------- Oui |
alex nygal | L'outil de recherche a du mal ? J'en vois qu'une (z77) à un prix exorbitant pour le moment Message édité par alex nygal le 29-05-2015 à 20:24:09 |
mentalcreed dans le doute , hésite ! | Ah merci c'est gentil ! En fait je me mets avec mon grand frère pour payer ça (le p'tio a l'avantage d'être le petit dernier), c'est vrai que tout seul ce ne serait pas évident. Le truc aussi c'est que 400€ c'est beaucoup, sauf que pour du matériel informatique ça part très vite [/quotemsg]
Message édité par mentalcreed le 29-05-2015 à 20:18:45 |
quentincc It's all ogre now | C'est vrai qu'entre une R9 270 (HD7850) et une HD7970 y'a une grosse différence après rien ne t'empêche de prendre le combo CPU+CM+RAM en neuf et une HD7970 en occasion --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
alex nygal | une H97 ne permet pas l'overclock ?
|
plutonium22 | La carte mère achète la d'occaz aussi --------------- Oui |
quentincc It's all ogre now | Vu que j'ai rien d'autre a faire je vais t'expliquer la situation actuelle
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Publicité | Posté le 30-05-2015 à 01:22:58 |
alex nygal | Bon je viens aux nouvelles :
|
quentincc It's all ogre now | Bof windows a directx 11 et windows 8.1 directx 11.1 (quelques effets en plus), moi je pendrais la version acheté (clé encore valide quoi) pour passer a windows 10 le 29 juillet (ça date de sortie) qui apportera directx 12 qui est compatible avec ta carte --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
alex nygal | Bonjour,
|
artouillassse Pas mieux :o | Salut
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
alex nygal | Le pc portable dont est issu le ssd n'est pas HS, mais je ne m'en sers plus depuis 6 mois suite à l'achat d'un nouveau portable. Du coup je Je peux c'est bête de tout réinstaller alors que ce disque est niquel. |
artouillassse Pas mieux :o | C'est simple, les versions de windows pour portable sont à comparer aux version OEM pour PC fixe. En gros 1 license = un PC. Une fois que tu as activé windows sur le PC pour lequel il est prévu, ta license est rattachée au hardware.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Pc_plexi | Perso j'ai acheté W8.1 chez amazon a 35€ lors d'une promo en OEM, je l'ai installé dans 1 pc portable, que j'ai revendu après l'avoir formaté, donc j'ai gardé ma clé W8.1, je l'ai installé dans un second PC, activation impossible sur le coup (normal) mais j'ai appeler Microsoft, j'ai eu a faire a un serveur vocal, il m'ont demander de composer le numéro des 9 groupes, une fois cela fait il m'en on transmis un nouveau et basta maintenant mon w8.1 est sur mon nouveau pc et je n'ai pas eu de justification a donner |
alex nygal | Ca m'embête car cette clé windows 8 n'a été utilisée que quelques mois sur mon ancien pc portable...
|
artouillassse Pas mieux :o |
Je n'ai jamais eu à faire cette demande, mais j'avais pu lire quelqu'un qui était tombé sur un conseillé et avait du justifier ses dires, peut-être que ça a changé Sinon, pour tes questions il y a des drivers pour la carte mère et carte graphique, et pour les périphériques (clavier, écran, souris etc ...) quand il y a des fonctionnalités spécifiques. Aucun pilote n'est nécessaire pour le CPU. Aucun soucis pour désinstaller/réinstaller des drivers graphiques, c 'est une maneouvre très courante ...... sous windows Message édité par artouillassse le 08-06-2015 à 19:35:18 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
alex nygal | Bon, bah honnêtement si je peux désinstaller et réinstaller les différents drivers, non seulement je ne vais pas m'embêter à reformater mais je vais pas non plus racheter windows 8 pour cette machine |
artouillassse Pas mieux :o | Bah non mais ta license est actuellement sur un portable, et tu voudrais l'utiliser sur un autre PC.
alex nygal | Bah l'ancien pc n'est plus utilisé du tout... C'est pour ça que j'ai enlevé le (seul) disque 2".
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config gaming 850€ tour+ périphériques + OS | Config pour Arma 3 et autres |
Conseils pour une config PC 850-900€ | Conseil config gamer 1000 euro |
Upgrade Config 2010 pour WOW ? | Config pour GeForce GTX 970 |
Quel pilotes ? pour cette config | Conseil et Avis pour une configuration (budget 2500e) |
Config @3500-3700€ (étude/pro + jeu) | erreur en jeux malgre bonne config |
Plus de sujets relatifs à : Upgrad ancienne config (2007) budget 400€ |