|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pc pour une amie |
Ds9Defiant1701 | Salut,
|
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 22:31:04 |
zonka x58 forever! | Hello. Houla, effectivement le P4 2.6Ghz, à part pour se chauffer, ça ne va pas le faire, même au pays des Caribous, tout ça.... J'ai jeté un oeil à ta config, et je me suis dit "bah, du AMD en CPU, pouerk", mais je ne suis plus trop à jour, alors j'ai regardé cet excellent article sur le A8-7650K et son APU, et c'est vrai que pour le budget, ça parait être vraiment un bon rapport qualité prix. Elle joue en quelle résolution ? Ca compte quand même, surtout vu son vieux PC d'origine = si c'est du genre 1280x900, c'est encore plus "à l'aise". Je pense quand même qu'un petit SSD de 64 Go pour le système pourrait faire une grande différence, quitte à rogner un peu sur la RAM (une seule barrette de 4 Go pour l'instant par exemple). Ce ne sont que quelques pistes de réflexion pour "bumper" le sujet, en tout cas, bel effort pour ce prix je trouve Message cité 1 fois Message édité par zonka le 02-06-2015 à 23:54:14 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Ds9Defiant1701 |
|
zonka x58 forever! | Ah ok c'est pas un vieux P4
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
embar_go | Ahoj,
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Sans vampiriser une autre config, ça va être difficile de faire mieux.
|
Ds9Defiant1701 |
|
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 13:24:23 |
wissal75 Oswat is on the way |
|
Ds9Defiant1701 | pour l'oc on ne sais jamais mais vu la CM je crois que... c'est à proscrire xD
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis config PC Intel 2011-3 vs 1150 | Pc hs au bout de 20 mn |
Achat PC | Configuration PC pour le jeu |
PC de bureautique | Composition PC Gamer pour 1 000 euros |
Serveur PME < 10 PC | Conseil Pour PC Gamer PLS |
Plus de sujets relatifs à : Pc pour une amie |