|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Améliorer une vieille config |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 01:14:38 |
Zack47 | J'ai juste une autre petite question, j'ai mon NAS qui tourne sur un Sempron LE1250. Pour avoir une comparaison entre les deux processeurs, lequel est le plus puissant ? |
littleone In 64 bits we trust | Il ne faut pas oublier que les P4 étaient des vrais chauffages, donc c'est normal que ça ventile.
--------------- Choisir sa config selon son budget |
Durabrite zat is ze question | oui en effet,avec mon montage ( je n ai pas de ventilo boitier ) ,l été en burn le proco monte a 79 ° ,et la il fait plus frais je depasse pas les 55 ° en burn |
littleone In 64 bits we trust |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 13:43:43 |
littleone In 64 bits we trust |
yf38 | Bonjour,
Message édité par yf38 le 01-10-2009 à 17:06:21 |
blazkowicz |
|
regis183 |
|
littleone In 64 bits we trust | Possible que ton CPU chauffe trop ... essaye de regarder la température speedfan / everest). --------------- Choisir sa config selon son budget |
Zack47 | C'est ce à quoi j'avais pensé, j'espère qu'avec le nouveau ventirad que j'aurai dans l'aprem, le problème sera réglé. Merci Littleone |
littleone In 64 bits we trust | Bon ben là j'hésite: manque de ram, DD qui patine à cause du swap ...
Zack47 | Tout est à jour malheureusement. |
littleone In 64 bits we trust | Il faudrait monitorer les ressources (utilisation DD, ram, cpu) pour mieux détecter le problème.
Message édité par littleone le 07-10-2009 à 11:00:35 --------------- Choisir sa config selon son budget |
Zack47 | Donc tu me conseillerais de changer de processeur et d'acheter en plus une CG ? Ou bien l'un peut aller sans l'autre ? |
Zack47 | ça va, j'ai déjà ça mais pour faire de la modélisation 3D (en tant qu'étudiant) donc j'aimerai éviter de dépenser autant. |
Durabrite zat is ze question | En effet c'est bizzard,avec mon p4 3ghz, 1 go de ram ,radeon 9550 ,je lis les videos 720 p sans aucun problème |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Il tient le coup pour du 720p ? A quelle charge/température ? --------------- Encore une victoire de canard ! |
littleone In 64 bits we trust | Si le sempron suffit alors perso je changerai juste la partie graphique avec une nvidia d'entrée de gamme (genre GF9400), les pilotes nVidia étant meilleurs sous linux. --------------- Choisir sa config selon son budget |
Zack47 | Tu as pu regarder Power Nabot ? |
Zack47 | oui |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Dans le Gnome-panel, le widget Moniteur Matériel n'a pas les références des capteurs ? --------------- Encore une victoire de canard ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |