|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Améliorer ma config C2D (E6600, 2gb G.skill HZ, 2900 PRO...) |
Pere_U | Salut!
|
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 19:19:52 |
Pere_U | Merci pour tes réponses rapides!
|
nans' | Alors n'ayant pas trouvé de Pioneer, mon graveur DVD est un NEC AD-7170S-S-ATA-Black , marche très bien, n'a jamais foiré une seule gravure que ce soit du CD ou DVD. Lit tout parfaitement. Juste un peu bruyant en lecture, mais ca doit être commun. 30€
|
Pere_U | Merci de ton aide!
|
Pere_U |
themasterofdarkness | Au niveau alim, il te faut prendre une Corsair HX520W, elle est super . Message édité par themasterofdarkness le 17-03-2008 à 07:39:45 |
nans' |
Pere_U |
tomass Défricheur de chemins débattus | Pour un crossfire vise mini 600W, ça te laissera un peu de marge si tu veux mettre un quadcore après. --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 09:46:25 |
themasterofdarkness | Le 520W suffit . |
Pere_U | Salut!
Message édité par Pere_U le 17-03-2008 à 13:46:26 |
Pere_U | UP |
nans' |
|
Pere_U | Et un Raid 0 de 2 Seagate 80go ca marche bien niveau perf? ou c'est à peine mieux qu'un DD seul?
|
themasterofdarkness |
|
Pere_U |
|
Pere_U |
themasterofdarkness |
|
Pere_U | Bon demain je commande:
|
Pere_U |
themasterofdarkness |
|
Pere_U | En faite je voudrais avoir un (ou 2) disque pour le systeme rapide et silencieux (en raid ou non) pour 90€ maxi!
|
themasterofdarkness |
|
Pere_U | Donc ok!
|
Pere_U | Up!
|
Pere_U | Bon je vien de commander 2 Seagate 7200.11 500go et un graveur DVD Samsung SH-S203D/BEBE!
|
Derdak oldskool mapper !! | corsair 620 si crossfire plus tard , et pour la CM , prends la Asus
--------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Pere_U | Ok!
|
Derdak oldskool mapper !! | jaurais plus tendance a faire confiance a asus qu'a abit , juste par experience ... asus est quand meme plus reputé --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
themasterofdarkness |
|
themasterofdarkness |
|
Pere_U | Donc la IP35 PRO?
|
olitorre | même si j'ai pas la pro l'Abit elle roxe bien --------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
Pere_U | Il parait oui!
|
blood demoniac id psn : Blooddemoniac | pour ton disque dur seagate Seagate 7200.11 500go il faudra pas oublier d'enlever le jumper a l'arriere sinon ton disque sera bridé, pour le disque dur systeme tu peu prendre le meme mais en 250go |
Pere_U | Très gentil de ta part!
|
nans' | Qu'appeles tu le jumper ?
|
Pere_U | C'est une jumper pour passer de sata I (1,5go/s) à sata II (3go/s).
|
nans' | Ok.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config milieu gamme | config gamer 1500-2000$ |
Avis upgrade config | Votre expertise pour ma config svp |
Config gamer / multi pas très cher | Config PC (Silence, Jeux) |
Avis sur config à 750 - 800 € | Aidez-moi à concevoir et composer ma config bureautico-gamer |
Conseils pour achat config Core2Duo | Que penser de cette config à 677 € ? |
Plus de sujets relatifs à : Améliorer ma config C2D (E6600, 2gb G.skill HZ, 2900 PRO...) |