|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : améliorer son pc bureau en gamer |
Publicité | Posté le 17-10-2015 à 04:40:07 |
darkspace22545 | excusez-moi mais c'est la 1er fois que je vais poster sur un forum (je sais que ce soit sur un forum ou l'irl les formules de politesse s'exige ) s'il vous plaît aidez moi :-) |
darkspace22545 | Merci de la réponse mais je pense que sa serait mieux d'acheter un nouveau boitier car il est trop ancien et j'aimerais pouvoir avoir un boitier optimale et design pour l'assemblage (trape pour faire passer les câbles)
|
darkspace22545 | ok mrc de ton conseil je vais voir ce que je peux faire sur le configo mais i5 c'est lequel 4460 ,4590 jsp vraimment pas lequel prendre |
Publicité | Posté le 17-10-2015 à 16:22:02 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
darkspace22545 | j'ai fait un mixte de se que vous m'a proposé voila vous en pensez quoi:
|
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 17-10-2015 à 19:34:12 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
darkspace22545 | artouillassse |
darkspace22545 | Mais pourquoi l'améliorer côté ram alors que la nouvelle génération c'est de la ddr4 et avec mes veilles ddr2
|
maxougrenoble | Tu oublies. Reste sur ta CM.
|
nico2caen disait simplement que tu pouvais garder ton PC, ajouter un peu de ram si c'est possible, une nouvelle alim, et un ventirad pour overclocker un de ces CPU, selon le modèle que c'est. Quand à moi je reprenais le truc en disant qu'avec un core 2 duo ou pentium, les gains ne seront pas faramineux avec un coup d'OC, d'autant qu'on ne connait pas la deuxième carte mère, quand à la carte gigabyte dans l'autre PC, le chipset G33 ne me dit pas grand chose pour OC. Message édité par artouillassse le 17-10-2015 à 20:06:06 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
darkspace22545 | je suis nouveau c'est quoi une signature dans un forum et peanuts?
|
darkspace22545 | oui lbc est une bonne source pour trouver du bon matos pour pas chère mais je préférerais avois une garantie d'un site serieux
|
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
nico2caen | J'ai préparé une config en Skylake DDR4 : http://www.topachat.com/pages/conf [...] wsBCzbc%3D
|
Ptisinge Parti chercher médailles |
Le 6400 est un peu une arnaque, pour 10€ de plus, on a le 6500 qui a 500 mhz de plus (le CPU le plus intéressant sur Skylake pour un PC de jeu). Message édité par Ptisinge le 18-10-2015 à 08:52:37 |
darkspace22545 | Merci de toute les réponses j'ai essayé de faire des config |
nico2caen | Tu peux regarder sur ccleaner par exemple la référence de ton processeur Intel (sur ta config gigabyte)? Message édité par nico2caen le 18-10-2015 à 12:57:01 |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | juste une petite précision pour Atrouillasse qui a fait une petite erreur de compatibilité sur son 1e post
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
gigui | Pour brancher le power etc , regarde dans ton manuel ; http://download.gigabyte.eu/FileLi [...] ide-eu.pdf
|
darkspace22545 | Merci guigui pour le lien |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o |
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
darkspace22545 | Merci a toute les réponses qui ma etait donné
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC Gamer | Tour Gamer 1000 € |