|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Amélioration de config (Moyen à haut de gamme) |
Publicité | Posté le 09-11-2013 à 00:58:45 |
Tigrou Sans accroc |
maxounait | Franchement c'est une bonne config, le seul défaut reste le processeur, si tu pouvais passer à un petit I7 ce serais parfait.
Message édité par maxounait le 09-11-2013 à 04:17:36 --------------- http://image.noelshack.com/fichier [...] -forum.png |
mycks | utilisation ? --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
iphenix94 | Salut, merci pour les réponses
Message cité 1 fois Message édité par iphenix94 le 09-11-2013 à 11:37:40 |
polarkraken | Pareil pour moi, ne change pas :
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
iphenix94 | Je suis désolée de gâcher de l'argent mais je compte mettre le budget pour avoir quelque chose de beau même si c'est très bête.
Message cité 1 fois Message édité par iphenix94 le 09-11-2013 à 20:44:40 |
Publicité | Posté le 09-11-2013 à 20:44:07 |
polarkraken |
|
iphenix94 | J'ai abandonné le projet RAM J'étais dans un moment de folie pardon^^
Message édité par iphenix94 le 10-11-2013 à 01:33:17 |
polarkraken | Ca depends quand tu achètes.. si tu peux attendre les versions avec radiateur modifié, va sur une 290X voir même une 290 tout court qui à le meilleur rapport perfs prix du moment.. |
iphenix94 | Je ne compte pas attendre les versions modifiés de la R9 290X.
|
diwa7 Bring it Back | As tu réellement besoin de la puissance d'une 780Ti ou même de la R9-290X? Parceque beaucoup moins cher, les GTX770 et R9-280X font tourner les jeux actuels a fond. Et leur perfs ne vont certainement pas diminuer de moitié avec les prochains jeux.
--------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
iphenix94 | Oui j'en suis conscient mais les différents tests que j'ai vu m'ont rendu parano. Je ne descendrais pas plus bas qu'une 780 surement. Je veux vraiment être tranquille pour le très long terme |
diwa7 Bring it Back | C'est quoi vois, je connais des gens ici même qui tournent encore avec des 5870 voir même avec des 4870. C'est sur que pour de l'Ultra en 1080P avec un fps moyen de 60, il faut du gros Gpu, mais honnêtement, dans BF3 (le jeu le plus lourd que j'ai) je ne fais pas la différence entre Ultra et High pendant une bataille à 64 joueurs. Je dirais même que je n'ai pas le temps de le faire. --------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
polarkraken |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
config gamer a 835 euro avec l'écran + l'Os | Aide Config gaming ! |
Avis config et conseil pour meilleur prix | [Aide] Pour conseil d'évolution de ma config |
Config Gamer 900€ max ! | Config PC AVIS |
Qu'acheter pour optimiser ma config actuelle | Avis config (pc gamer)... |
Avis : Config Gamer | config gamer 800€ de budget. |
Plus de sujets relatifs à : Amélioration de config (Moyen à haut de gamme) |