|
Auteur | Sujet : Ma config en cours : PC Gamer alliant puissance et silence |
---|
nature48 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 08:41:43 |
nature48 | décidement j'ai pleins de questions et pour la carte mère asrock est donc une sous marque d'asus mais composants de moins bonne qualité ?
|
nature48 |
Message édité par nature48 le 24-08-2012 à 10:22:21 |
nature48 | je fais en fonction des frais de port |
Caake | Oui pour l'alim' je dis pas, mais pour ce qui est des fdp, à force de commander sur tous ces sites, t'auras largement plus de fdp qu'en commandant sur un seul site... |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
Message édité par alein le 24-08-2012 à 11:01:05 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
nature48 | je commande juste sur amazon et pixmania et surcouf normalement dont 2 aec les ports gratuits voir première page. |
nature48 | J'hésite entre le COOLER MASTER HAF 932 ADVANCED
|
F-117a | Les deux boîtiers sont bons ; on ne peut pas choisir à ta place...
|
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 01:07:49 |
nature48 | même avec un gros oc ?
Message cité 1 fois Message édité par nature48 le 25-08-2012 à 01:26:45 |
Caake |
|
nature48 | lol oki, sinon cette mémoire passerai :
|
nature48 | Pour la mémoire je vais en prendre une plus puissante, pour mon futur overclocking, su style :
|
F-117a | L'OC du CPU n'est plus du tout corrélé à l'OC de la fréquence de la RAM, donc acheter de la RAM du plus haute fréquence pour l'OC (sous-entendu du CPU) n'a pas de sens...
Il fallait l'acheter tant qu'elle était à ce prix chez amazon !... Tout comme tu l'as fait pour l'alim. Message édité par F-117a le 28-08-2012 à 08:39:37 |
F-117a |
Pour l'OC du CPU, non ça ne sert à rien.
|
F-117a |
Clubic c'est pas un revendeur, il sert là de comparateur de prix... et si tu avais regarder un peu plus attentivement, tu aurais noté que ces barrettes sont vendues chez topachat => http://www.topachat.com/pages/deta [...] 59210.html |
nature48 | merci je les avait vu (je sais pour clubic )
|
Caake | En même temps pour ce qu'apporte un OC de RAM, c'est carrément negligeable... Et puis, le gars qui a des BSOD parce qu'il OC sa RAM, c'est pas tout le monde, c'est un cas isolé... |
nature48 | j'y gagnerai donc rien du tout quasiment ? |
Caake | Bah t'y perds plus que t'y gagnes en fait. |
nature48 | donc je me tate...
|
Caake | Bah tant que c'est du PC12800 (1600Mhz), CL9 en 2x4gigots, tu peux prendre celles que tu veux. |
nature48 | je vais sûrement me tourner vers celles ci donc :
|
nature48 | elle est quand meme pas chère la 7850 :
|
F-117a |
Attention, c'est le modèle 1Go de RAM seulement...
|
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
nature48 | ok de toute façon chez Pixmania on trouve des 2Go dans ces prix la donc aucune précipitation :
|
F-117a | http://www.pixmania.com/fr/fr/1273 [...] go-gd.html
Message édité par F-117a le 29-08-2012 à 17:13:50 |
Caake | Les VTX3D je sais pas, mais les VTX3D X-Edition sont parmis les meilleures cartes. |
nature48 | Et niveau silence ?
|
nature48 | processeur commandé :
|
nature48 | J'ai une question, c'est la première fois que j'ai une alim en bas dans une tour,il faut que je la mette d'en quel sens ? |
nature48 | ventilo vers le haut, me semble plus logique. pour aspirer l'air.
|
Caake | Vers le bas pour aspirer de l'air frais. Si tu la met vers le haut elle aspire de l'air chaud. |
nature48 | car j'ai lu le contraire aussi tant mieux si elle aspire non ? |
F-117a |
Sauf qu'on peut penser s'en servir comme moyen d'extraction de l'air du boitier, c'est pas illogique non plus, c'est comme ça que son monter les alim lorsqu'elles sont en haut du boitier...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SSD 830+Ancien HDD | Config pour serveur |
[+- 1000€ gamer] Demande d'avis par rapport à une future config | Config pour photo / poker 800-900 € |
Choix d'achat d'un SSD 256 go | Ecran bleu - memory_management - CPU ou CM ? |
config silencieuse mais confortable | Config bureautique ~500€ |
Config PC | |
Plus de sujets relatifs à : Ma config en cours : PC Gamer alliant puissance et silence |