crazy_c0vv a écrit :
Petit retour ! Alimentation commandée le 27, reçue aujourd'hui en après midi. Je viens de l'installer : pour l'instant je ne l'entends pas. J'ai vraiment beaucoup gagné en silence avec cette alimentation ! Merci pour vos conseils. Maintenant, l'ordi fait encore du bruit et je vais essayer d'identifier la cause pour éventuellement pousser le concept silence encore plus loin...
|
Salut,
Si ta config est bien celle de ta signature, les quelques points supplémentaires améliorables plutot facilement :
- Tu n’as pas l’air d’avoir de ventirad custom, donc c’est que tu utilises le Intel de base : il est plutôt bruyant, passe sur un ventirad de type « tour » qui pousse l’air vers l’arrière du boitier (ca évitera en plus que l’air chaud stagne dedans). Genre : Cooler Master Hyper TX3 Evo ou TX3i, Arctic Freezer 13 (si promo, en france a son tarif d’origine, il est un peu cher), Raijintek Aidos, be quiet! Pure Rock Slim
- le Cooler Master Elite RC-342 n’a pas de support anti vibration pour les disques, donc les vibrations des HDD peuvent se propager à la carcasse du boitier, la cage HDD a l’air de se demonter dans ton boitier, tu peux essayer de mettre un bout de mousse en dessous
Message édité par vladobar le 03-11-2017 à 14:15:08