Bonjour,
Je voulais savoir quelle alimentation acheter pour cette config : - cm : Asus P5W DH Deluxe
- cpu : Intel core 2 quad Q6600
- cg : Gigabyte 8800 GTX 768 Mo
- RAM : probablement 4 Go (2x http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 6400C5.htm ou 4x1 Go...)
- 1 lecteur/graveur cd/dvd
- ventirad du cpu : probablement Vendetta 2 (ou Ninja 2)
- 2 ventilos de la tour à connecter sur la cm
- dd : 3 dd en sata (des "classiques" )
Pas besoin d'une alim modulaire, il faut juste qu'elle tienne bien cette config
Tu sais tu aurais pu faire un seul post, bien construit, pour poser toutes tes questions.
Si jamais la ram que tu as mis est plus chère que celle que je t'avais proposé (la mienne c'était 2x2Gb -> 4Gb pour 40€ / là c'est 2Gb pour 25€).
Tu sais tu aurais pu faire un seul post, bien construit, pour poser toutes tes questions.
Si jamais la ram que tu as mis est plus chère que celle que je t'avais proposé (la mienne c'était 2x2Gb -> 4Gb pour 40€ / là c'est 2Gb pour 25€).
oui mais je ne compte pas les prendre à ce prix je les ai trouvé à 30 € garantie et je vais voir si je ne peux pas les avoir à 20-25 €
J'ai regardé les corsair 550 W et ça dépasse vraiment mon budget Etes-vous sur qu'une 450 suffirait sans problème avec ma config ?
Tu veux une grosse config mais tu n'as pas le budget pour ... difficile de faire qqch qui tienne bien la route dans ces conditions.
Bon normalement la VX450 suffira, mais le jour où tu changes de carte graphique tu risques d'etre limite.
Sinon oui la 450suffira et n'oublie pas en truc c'est pas en économisant sur l'alim que tu feras des économies, en prenant du mauvais tu risques plus à terme de perdre de l'argent.
schnoqueur
Posté le 02-07-2009 à 14:15:36
j'ai réussit à trouver une corsair VX 550 W acheter fin 2008 et garantie 5 ans (facture fournie). Bonne affaire ?