Echo_ a écrit :
On en doute pas une seule seconde. C'était super courant les barrettes de 4Go en 2005... Et le coup du "j'écris depuis mon téléphone donc c'est normal si il y a des fautes" c'est vraiment bidon comme excuse.
|
Bon ptet pas il ya 8-10 mais bien 5 ans. mais en même temps j'en ai jamais utilisé donc bon
c'est pas une excuse le " j’écris depuis mon portable" et je n'est pas dit que c’était normal les fautes bref, c'est juste la réalité des choses. Maintenant comme je te l'ai dit je suis pas français donc l'ortho je me le carre dans le f**** , m'en fous totalement et en plus de sa je suis pas la pour gagner le concourt d'ortho de l'année....
J'aurais bien compris ta réflexion si tu n'aurais pas réussi a me relire mais c'est pas le cas.
Je fait en sorte que ce soit "lisible" et pas "publiable" dans un livre.
Bref je suis pas sur HFR pour débattre sur mes lacune en français mais plus sur l'informatique.
Donc sa ne change rien le 2*2 et le 2*4 assemblé je ne nie pas le faite que sa doit fonctionné tu doit être surement plus calé que moi, mais j'en prend note.
si je comprend bien sa cfg fera donc du 2* dual ? vue que ces 2* des capacité différente ?
Message édité par shadou le 26-11-2014 à 11:05:11